julius11 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 salut a tous mon scoot a du mal a démarre j'ai changer la bougie et rien na changer je regarde l étincelle sur la bougie et elle et tré faible voir même pas d étincelle dé-fois il démarre quand il a envie je roule avec 3 4 km et la il s éteint comme si je couper le contact je ne ces d'ou vient le problème ces urgent j'ai besoin de mon scoot demain pour le boulot =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhhhh Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) regarde si ta bobine d allumage et pas morte ou ton antiparisite et tout simplement si la bougie ce clip tjr aussi bien dans l anti-pete si sa continue ces que déjà ces pas sa ^^p Modifié le 15 avril 2013 par jhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julius11 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 regarde si ta bobine d allumage et pas morte ou ton antiparisite et tout simplement si la bougie ce clip tjr aussi bien dans l anti-pete si sa continue ces que déjà ces pas sa ^^p comment je fais pour savoir si ma bobine et morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhhhh Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) alors la ja sais pas trop en fait limite tu la change avec une autre et tu voie si sa marche ces quelle était morte je peux pas d en dire plus sur la bobine dsl Modifié le 15 avril 2013 par jhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julius11 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 alors la ja sais pas trop en fait limite tu la change avec une autre et tu voie si sa marche ces quelle était morte je peux pas d en dire plus sur la bobine dsl ces bien la bobine qui était morte de les remplacer par celle si http://www.wemoto.fr/bikes/mbk/yq_100_nitro/01-03/picture/ignition_coil/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan93 Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bon matos pas très connu mais nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julius11 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bon matos pas très connu mais nickel j'ai regarder l étincelle et elle et tre bonne ces le jour et la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan93 Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 c'est vrais que ça change :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhhhh Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 bha voilà nikel ^^p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés