• 0
julius11

scooter mbk - yamaha étincelle tré faible que faire

Question

julius11    1

salut a tous 

mon scoot a du mal a démarre j'ai changer la bougie et rien na changer je regarde l étincelle sur la bougie et elle et tré faible voir même pas d étincelle dé-fois il démarre quand il a envie je roule avec 3 4 km et la il s éteint comme si je couper le contact je ne ces d'ou vient le problème ces urgent j'ai besoin de mon scoot demain pour le boulot =/ 

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
jhhhh    5

regarde si ta bobine d allumage et pas morte ou ton antiparisite et tout simplement si la bougie ce clip tjr aussi bien dans l anti-pete si sa continue ces que déjà ces pas sa ^^p

Modifié par jhhhh

• 0
julius11    1

regarde si ta bobine d allumage et pas morte ou ton antiparisite et tout simplement si la bougie ce clip tjr aussi bien dans l anti-pete si sa continue ces que déjà ces pas sa ^^p

comment je fais pour savoir si ma bobine et morte

• 0
jhhhh    5

alors la ja sais pas trop en fait limite tu la change avec une autre et tu voie si sa marche ces quelle était morte je peux pas d en dire plus sur la bobine dsl

Modifié par jhhhh

• 0
julius11    1

alors la ja sais pas trop en fait limite tu la change avec une autre et tu voie si sa marche ces quelle était morte je peux pas d en dire plus sur la bobine dsl

ces bien la bobine qui était morte de les remplacer par celle si http://www.wemoto.fr/bikes/mbk/yq_100_nitro/01-03/picture/ignition_coil/

• 0
julius11    1

Bon matos pas très connu mais nickel 

j'ai regarder l étincelle et elle et tre bonne ces le jour et la nuit