Sika54 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Putain j'deviens mécano .. Une fille mecano :D Ma copine sais démonté et remonté un scoot entier a cause de moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Peut être que le sien est mort sinon c'est la noix a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Ma copine sais démonté et remonté un scoot entier a cause de moi ^^ c'est bien une copine comme sa , je vais devoir lui donner des cours a la mienne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroJaguar2003 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 La noix est neuve x) , mdr moi aussi mais bon j'ai la flemme de le démonter pour modifier des truc alors du coup j'appelle "doudou" ou papaaaa mdrrr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroJaguar2003 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Bon rocher de kick changer c'est nettement mieux , Pour le changer j'ai retirer ma boîte a kick , j'ai retirer ma bougie et j'ai mis le bloque-piston et je l'est vissser , mon père m'a dis que c'était pas bon parce que je n'avais pas faais remonter le piston.. Des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroJaguar2003 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Et le bout de ma bougie était blanc et le reste tout marron http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRkjYAIlklonsTyNpeOzusv-Ea-UGKqvAHDS4bWq3w9xxo7W-rGPy6r0mc9 cette partie la était blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Et le bout de ma bougie était blanc et le reste tout marron http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRkjYAIlklonsTyNpeOzusv-Ea-UGKqvAHDS4bWq3w9xxo7W-rGPy6r0mc9 cette partie la était blanche augmente la taille du gicleur de 5 pour voir si elle re devient marron brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroJaguar2003 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Cela me ferait prendre de la vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroJaguar2003 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Roh pas drole :( mdr , merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés