katxi Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 bonjour a tous ! voilà mon soucis , mon generic motor Xor 50 a tres bien marché tout l'hiver et depuis qu'il fait beau et chaud , il s'arrête quand je deccelere et a l'arret ( je suis obligé de mettre des coup de gaz pour le maintenir allumé) et si par malheur il s'eteint je suis obligé d'attendre 5min pour pouvoir le démarré ... je pense a un problème d'air vu que ca le fait depuis qu'il fait chaud ... il est d'origine juste débridé variateur et pot en esperant avoir un peu d'aide!! en vous remerciant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix-trend Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 La vis de ralenti et bien reglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katxi Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 La vis de ralenti et bien reglé ? je l'ai augmenté mais ca ne change absolument rien ..après ca le fait vraiment quand il fait chaud dehors ! des qu'il fait froid ou qu'il pleut ca ne le fait plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 réglage de la visse d'air plus celle du ralenti et changement de bougie + lavage complet du carburateur ;) ! et après ton problème ne serai plus la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Spitro a tous dis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Røman Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Spitro a tous dis . Les gars sont pas sympa... Pour une fois que tu peux répondre à quelqu'un sur quelque chose que tu t'y connais ^^ Nan plus sérieux augmentes ton ralentie/richesse pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katxi Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 merci les gars !! je fais ca des demain !! si jy arrive car la vis d'air a été bousillé :( je vous tient au courant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution katxi Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 bon ben c'était un soucis de réglage d'air !! comme ma vis est nousillé g pas pu reglé avec j'ai donc "bouché l'arrivé sur le filtre à air en atendant !!! bob le bricoleur en action !!! encore merci de m'avoir aidé les gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés