• 0
tkr-furious

tentative de vole

Question

salut j'ai un ami qui a un vivacity hier soir des personne on essayer de lui volé (casser le némane , arracher le phare "sûrement pour accéder au file" ) je voudrai avoir des conseil pour les piégé que faire ? car le scooter est garer dans sa cours aucun abris :/ qu'es que l'on pourrais faire pour leur coupé l'envi   de réessayer ?

Lien vers le message

13 réponses à cette question

• 0

déjà l'attacher ils vont se dire que c'est pas la peine. Ensuite tu peux mettre une alarme à capteur de mouvement mais tu vas payer cher j'ai un  ami qui à sa sur sa RS

Lien vers le message
  • 0

oui j'y es penser mais il ne veux pas installer d'alarme car il va pas tarder a le vendre pour passer a autre chose ..

Lien vers le message
  • 0

dis lui de mettre une alarme 130DB  ça dissuade sec (h)

sinon un bon  petit comito un soir pour les attendre ça serait bien  pour les faire réfléchir :siffle:

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

pour l'alarme déjà c non . et les attendre ... lol s'il revienne les jours ou on les attend sa serre a rien . il ne nous donne pas de date 

sinon moi je pensais brancher quelque chose pour quand il touche au scoot il se prenne un gros coup de chatégne . mais je sais pas comment faire sa :/

Lien vers le message
  • 0

Il branche un câble relié du 220 au cadre du scoot  :D2  :ouf:  :siffle:

Non sérieux une alarme,une ou deux bonne grosse chaîne,un système genre un piège qui les prend en photo.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

le 220 j'y es penser t'inquiéte pas ;) mais ça va pas être trop violent ? 

et pour une photo il faut une lumière pour voir leur tete

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Mec, achète un gros berger allemand tu vas voir ils viendront pas deux fois :)

Nan sérieux moi je serai toi j'attendrai avec des potes qu'ils se repointent mais comme tu dis ils préviennent pas.

Lien vers le message
  • 0

Ben le truc c'est que si y en a un qui met la main bien à plat sur le châssis il meurt  :D2

Lien vers le message
  • 0

MDR tu démontes ta roue avant !  ou arrière au choix !  Sinon tu peux mettre un coupe circuit ! après pour les dissuaders je voie pas trop à part les attendres !

Lien vers le message
  • 0

MDR tu démontes ta roue avant !  ou arrière au choix !  Sinon tu peux mettre un coupe circuit ! après pour les dissuaders je voie pas trop à part les attendres !

Une bonne batte de baseball ils reviendront pas gros :)

Lien vers le message
  • 0

c'est sûr qu'ils vont pas prévenir si ils reviennent :siffle:

Lien vers le message
  • 0

pas de 220 sur le cadre vous êtes fou c'est surtout le meilleur moyen de faire cramer tout le faisceau ^^ vu que des masses etc sont brancher dessus ;)

Lien vers le message
  • 0

sais bon l'histoire es résolu j'ai trouver qui c'était . on leurs a réglé leurs compte ;)

merci de votre aide :)

Lien vers le message
Invité
Ce sujet est fermé. Aucune nouvelle réponse ne peut être publiée.