Aller au contenu
  • 0

autre scooter Allumage MVT Premium envoie plus d'éteincelle 0_0


RyDeR_3.i
 Partager

Question

Bonjour à tous!

 

alors voilà, je vous expose mon problème viteuf!

 

je venais d'arriver tankilou chez moi aller chercher de l'argent pour m'acheter un embrayage, scooter éteint même pas 10min, quand je viens pour repartir, je crick, aucune réponse du scooter :huh: alors que d'habitude il démarre la même! j'active mon starter, je crick, toujours rien! la je me dit la bougie doit être noyé donc je la démonte, je la nettoie, je la remet, je crick, toujours rien de rien. donc la je me dit encore j'espère c'est pas cela! je test la bougie pour voir si elle envoie du courant et la quedal! zéro éteincelle :o

 

en plus de deux ans de fonctionnement avec cette allumage sans avoir à le démonter ou quoi que ce soit! c'est la première fois qu'il me le fait! donc dans ma tête je me dit je vais tester des choses avant de dire c'est cela quoi! j'ai teste 2 autre bougie, rien! tête bougie NGK et celui d'une Dirt, rien! contact direct, rien! changer de bobine d'un autre scooter que j'avait la, rien! j'ai déplacer la masse pour voir mais toujours rien! la seule chose que je n'ai pas changer et que je n'ai pas, c'est le boîtier CDI du MVT.

 

voilà messieurs! c'est à ne rien comprendre, j'ai pas pu bruler mon allumage scooter éteint même pas 10 min, c'est pas possible! je demande pour cela votre plus grand aide surtout les connaisseurs en électricité car j'ai pas envie retourner sur l'allumage d'origine :(

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

" Non mais fo ou sa dormir un coup!!! ou va regarde a li demain... la nuit i porte conseille frére! ;) "

tu parle! sa pa ka poté en patate! en ni gadé today, man pas ça fait ayin bay la <_<

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oulalala.. la c'est chaud a comprendre la... XD'esh Traduction stp! :P

lol! en gros : tu parle! la nuit apporte aucune fucking conseille puisque regarde aujourd'hui, je sais rien faire pour lui (puisque je connais pas le blem du scoot) rajout pour le dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Té quand mi voi bon gar y côz créol sa i fai plaisir ! Aller bar de la pouss don ! ;P

haha.. mais faut pas trop abuser de parler en créole, on risque de ce faire pécho par un admi un de ces jours qui sera pas du même avie!

lol

Mais sur ceux, a ou aussi ou cose créole... mais ousa ou reste, 974 ou 972?? a mon avi c 974... je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

974 mêm mais a moins mi le un zorreil seulement ma habit 5 ans en vill saint déni donc voilà

 ah bah c bien sa!! ^^ tu t'es bien adapter!! Moi aussi je suis de la Réunion! mais je reste dans le SUD, sur St Louis... j'ai compri tout suite que était du 974 par rapport a ton créole même!! Mais, il y a truc marrant, essai de suivre un peu le créole du 972.. moi même j'ai des fois du mal a pigé tel ou tel mots!

Enfin!! ^^  On revien sur le sujet principale... t’aurai pas une solution au problème que rencontre Ryder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re! alors voilà! après de multiples test au multimètres avec un pote aujourd'hui, on a trouvé le blem! le Stator est devenu HS pour X raison :( il envoie plus de courant en sortie de fils rouge/noir! donc j'ai du remettre mon allumage d'origine avec boîtier CDI Top Perf et la clavette décalée livré avec, le scooter démarre la même <_< ça roule pas du tous comme avant, tu ressent même plus le couple et avec la transmi 14 primaire, sa n'arrange pas les choses, je suis franchement déçus :( aussi on a re tester le CDI MVT avec l'allumage d'origine pour voir si il était toujours fonctionnelle, bin c'est le cas! sa envoie même deux fois plus d'étincelle que le CDI Top Perf et sa démarre le scoot aussi! donc voilà il faut je gère un stator MVT!

 

pouvez me dire ou en trouvez s'il vous plait? j'avais cela en vente neuf sur un site un jour mais je me rappel plus ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...