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autre scooter Allumage MVT Premium envoie plus d'éteincelle 0_0


RyDeR_3.i
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Question

Bonjour à tous!

 

alors voilà, je vous expose mon problème viteuf!

 

je venais d'arriver tankilou chez moi aller chercher de l'argent pour m'acheter un embrayage, scooter éteint même pas 10min, quand je viens pour repartir, je crick, aucune réponse du scooter :huh: alors que d'habitude il démarre la même! j'active mon starter, je crick, toujours rien! la je me dit la bougie doit être noyé donc je la démonte, je la nettoie, je la remet, je crick, toujours rien de rien. donc la je me dit encore j'espère c'est pas cela! je test la bougie pour voir si elle envoie du courant et la quedal! zéro éteincelle :o

 

en plus de deux ans de fonctionnement avec cette allumage sans avoir à le démonter ou quoi que ce soit! c'est la première fois qu'il me le fait! donc dans ma tête je me dit je vais tester des choses avant de dire c'est cela quoi! j'ai teste 2 autre bougie, rien! tête bougie NGK et celui d'une Dirt, rien! contact direct, rien! changer de bobine d'un autre scooter que j'avait la, rien! j'ai déplacer la masse pour voir mais toujours rien! la seule chose que je n'ai pas changer et que je n'ai pas, c'est le boîtier CDI du MVT.

 

voilà messieurs! c'est à ne rien comprendre, j'ai pas pu bruler mon allumage scooter éteint même pas 10 min, c'est pas possible! je demande pour cela votre plus grand aide surtout les connaisseurs en électricité car j'ai pas envie retourner sur l'allumage d'origine :(

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je l'ai envoyé un e-mail! Scoot-Fast aussi! pour savoir si ils peuvent pas ce procurer le mien puisque j'ai vu qu'ils vendent des stator MVT à part!

 

je préfère pas rouler! faut je change sa au plus vite parce qu'avec l'allumage d'origine, c'est trop collé! y'a aucune pression, c'est juste quand ça arrive à la longue, ça fait ces affaires! mais si je doit faire un départ arrêté, avec la transmi primaire 14 sous mon cul en plus laisse tomber <_<

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Rémy! je suis déja en 3.9g dans le variateur! en plus variateur d'origine (16*13)! (mon malossi multivar est mort, c'est pour te dire  <_< ) c'était comme impec avec le MVT mais avec l'allumage d'origine, ta l'impression sa demande plus bas encore à cause de la transmi et j'ai pas plus bas!

 

en plus de cela, mon embrayage n'est même pas assez dur malgré j'ai un malossi fly clutch avec les ressort noir malossi neuf! les plus durs, tu te rend compte! tous sa encore à cause la transmi! mon scoot part en ce moment grâce au galets léger qui ne sont même pas assez maintenant à cause de ce fuck up allumage d'origine <_< il faut je rachète un delta clucth obligatoirement et c'est une autre dépense encore fait chier :vener:

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t'embête pas! je pense mettre en attendant de ravoir un stator MVT une transmi secondaire 15/39 que j'ai la (la plus longue des 15 en secondaires) et remettre une transmi primaire d'origine pour soulager le scoot parce que la, c'est vraiment pas sa quoi!

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