Fawraw Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un Kymco super fever zx 50 (2004) d'occassion. Le vendeur m'a expliqué que la batterie est morte, que l'anti parasite est fragile et qu'a l'arret le scooter cale notamment a cause du vis de ralenti. Je l'ai quand même acheté. Lundi dernier, je suis passé voir un mecanicien qui m'a reglé le vis de ralenti, hors le lendemain matin en allumant le scoot au kick (electrique fonctionne pas car batterie morte) le moteur faisait un bruit assé fort, je dirais que je le sentais en "sur régime", limite il partait tout seul. J'arrive a la pompe a essence et là le moteur me lâche alors que j'etais pas a l'arret.. J'ai essayé de le redémarrer au kick plusieurs fois mais pas moyen, même le kick est devenu plus dur a tourner de temps en temps.. Avez vous une idee d'ou vient le problème et quel est la resolution histoire de le retourner chez le mecanno qui n'est pas a coté de chez moi ? Désolé pour les fautes d'orthographe. Merci d'avance. Modifié le 17 avril 2013 par Fawraw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un Kymco super fever zx 50 (2004) d'occassion. Le vendeur m'a expliqué que la batterie est morte, que l'anti parasite est fragile et qu'a l'arret le scooter cale notamment a cause du vis de ralenti. Je l'ai quand même acheté. Lundi dernier, je suis passé voir un mecanicien qui m'a reglé le vis de ralenti, hors le lendemain matin en allumant le scoot au kick (electrique fonctionne pas car batterie morte) le moteur faisait un bruit assé fort, je dirais que je le sentais en "sur régime", limite il partait tout seul. J'arrive a la pompe a essence et là le moteur me lâche alors que j'etais pas a l'arret.. J'ai essayé de le redémarrer au kick plusieurs fois mais pas moyen, même le kick est devenu plus dur a tourner de temps en temps.. Avez vous une idee d'ou vient le problème et quel est la resolution histoire de le retourner chez le mecanno qui n'est pas a coté de chez moi ? Désolé pour les fautes d'orthographe. Merci d'avance. pour l'histoir du sur régime il a du le reglez trop haut le ralenti , après le kik est devenu plus dur a force de kické? pe être un serrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fawraw Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) pour l'histoir du sur régime il a du le reglez trop haut le ralenti , après le kik est devenu plus dur a force de kické? pe être un serrage... Merci pour ta réponses, je l'ai vendu, le problème c’était les roulements d’après mon mécano :ouf: Modifié le 11 octobre 2013 par Fawraw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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