J'ai acheté la semaine dernière un Kymco super fever zx 50 (2004) d'occassion.
Le vendeur m'a expliqué que la batterie est morte, que l'anti parasite est fragile et qu'a l'arret le scooter cale notamment a cause du vis de ralenti.
Je l'ai quand même acheté.
Lundi dernier, je suis passé voir un mecanicien qui m'a reglé le vis de ralenti, hors le lendemain matin en allumant le scoot au kick (electrique fonctionne pas car batterie morte) le moteur faisait un bruit assé fort, je dirais que je le sentais en "sur régime", limite il partait tout seul.
J'arrive a la pompe a essence et là le moteur me lâche alors que j'etais pas a l'arret..
J'ai essayé de le redémarrer au kick plusieurs fois mais pas moyen, même le kick est devenu plus dur a tourner de temps en temps..
Avez vous une idee d'ou vient le problème et quel est la resolution histoire de le retourner chez le mecanno qui n'est pas a coté de chez moi ?
Question
Fawraw
Bonjour,
J'ai acheté la semaine dernière un Kymco super fever zx 50 (2004) d'occassion.
Le vendeur m'a expliqué que la batterie est morte, que l'anti parasite est fragile et qu'a l'arret le scooter cale notamment a cause du vis de ralenti.
Je l'ai quand même acheté.
Lundi dernier, je suis passé voir un mecanicien qui m'a reglé le vis de ralenti, hors le lendemain matin en allumant le scoot au kick (electrique fonctionne pas car batterie morte) le moteur faisait un bruit assé fort, je dirais que je le sentais en "sur régime", limite il partait tout seul.
J'arrive a la pompe a essence et là le moteur me lâche alors que j'etais pas a l'arret..
J'ai essayé de le redémarrer au kick plusieurs fois mais pas moyen, même le kick est devenu plus dur a tourner de temps en temps..
Avez vous une idee d'ou vient le problème et quel est la resolution histoire de le retourner chez le mecanno qui n'est pas a coté de chez moi ?
Désolé pour les fautes d'orthographe.
Merci d'avance.
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