Hardcore-united Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 bonjour j'ai acheter il y a peu de temps un gilera stalker année 2011 , il est tout d'origine juste débrider au variateur donc il roulais niquel ( depuis 3 semaine ) et là il a commencer à faire ' beuuuuuh' comme ci il y avais trop d'air donc j'ai nettoyer le carburateur , changer la bougie et le fitre a air mais dans le filtre à air il y a aucune mousse ( je sais pas si c'est normal ) donc j'ai mis une chaussette au lieu du filtre à air ( juste pour essayer ) et là le scoot roule a peu pres niquel , puis j'ai aussi mis un cornet mais le scooter fais pareil qu'avec le filtre à air d'origine il fais ' beuuuh ' quand j'accélère trop mais bon j'ai pas envie de rouler avec une chaussette car sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore-united Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 * car sa fais bricoleuh ^^ merci de me donner des idees ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) ben achete une mousse de filtre à air et remets ta chausette sur ton pied (franchement quesqu'on peut lire comme questions a la con ) Modifié le 17 avril 2013 par Sylvio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Mousse + réglage carburateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés