damsss Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 ta eu le temp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaporal640 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 non pas fini dsl mais tkt jy pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 ok tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Tu fais les dessins dans l'ordre de ceux qui ont demandés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaporal640 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ok, parfait. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 salut a toi je serai interesser par ton pti service je te laisse quelque photos si il sont bien fait je ferai faire des tee shirt avec ton dessin dessus est aussi le nom de ma team :cool2: voilà j'esper que tu a asser de détaille merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 voilà la photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 belle ta tzr tzr6 oO :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaporal640 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 ok jvous fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 merci kaporal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Up pour ce topic qui me semble oublié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaporal640 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 sa avance vous inquiété pas, c'est que j'ai peu de temp pour dessiner en ce moment mais sa avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bon, tant mieux alors. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 ? des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Est-ce que tu peux faire mon booster :D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Le 17/02/2012 à 11:07, dada22 a dit : belle ta tzr tzr6 oO :ouf: merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaporal640 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 oui mais attend un peu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Pas de problème prend le temps qu'il faut ( désoler la photo est un petit peu flou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Salut je trouve super beau ce que tu fais , tu peux me faire mon scooter a l'ocasion ? avec le roof stp :) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Juste une petite question, pourquoi vous voulez des dessins de vos 50 sans modifications? je comprends pas trop l’intérêt :huh: Bon sinon up pour lui, j'avais déjà fait ce genre de services et ça m'a vite gavé. Je vois que tu te débrouilles pas mal, viens faire un tour ici: Modifié le 5 mars 2012 par hermes conrad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaporal640 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 pas mal non plus tes dessin, j'aimerai bien me faire connaitre dans les dessin donc si comme sa ça peut marcher niquel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je souhaiterais savoir où tu en ais sans te brusqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaporal640 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 j'avance mais je dessine des que je peux parcque j'ai d'autre dessin pour d'autre gens à faire mais vous inquieter pas sa avnce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Super :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés