Aller au contenu
  • 0

Elyseo?


redizdead
 Partager

Question

Salut à tous,

 

Voilà j'ai trouvé un scoot d'occase, qui a l'air intéressant mais je me plant peut-être et j'ai besoin de votre avis...

 

C'est un Elyseo, de 2008 je crois mais pas sur... Je ne sais pas quand ils ont arrêté de les fabriqué et changé le nom pour elystar.

 

Vous savez quelles sont les différences entre elystar et elyseo? Je crois qu'il y en a un avec carburateur, l'autre à injection, ça veut dire quoi?

 

Bon, l'Elyseo il est pas très beau. Mais c'est pas très grave pour moi, je veux un truc confortable, qui roule bien...

 

Merci pour vos réponses et vos avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à tous,

 

Voilà j'ai trouvé un scoot d'occase, qui a l'air intéressant mais je me plant peut-être et j'ai besoin de votre avis...

 

C'est un Elyseo, de 2008 je crois mais pas sur... Je ne sais pas quand ils ont arrêté de les fabriqué et changé le nom pour elystar.

 

Vous savez quelles sont les différences entre elystar et elyseo? Je crois qu'il y en a un avec carburateur, l'autre à injection, ça veut dire quoi?

 

Bon, l'Elyseo il est pas très beau. Mais c'est pas très grave pour moi, je veux un truc confortable, qui roule bien...

 

Merci pour vos réponses et vos avis!

ce que je sais ce que Elystar ils ont  versions,carburateur et injection,mais ils ont stoppes injection car trop de pb et cela coute chere en reparation,et je pence que elystar c'est juste la suite des elyseo,pour donner un coup de neuf. après cela reste a verifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...