Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha > Aide adaptation fourreau Nitro.


zRσmαnσ™
 Partager

Question

Bonjour tout le monde, 

 

J'aimerais savoir si il était réellement possible d'adapter des fourreau de Nitro sur une fourche de Spirit ? 

Car j'ai vu beaucoup de personnes qui disaient que oui et beaucoup que non donc voilà j'aimerais avoir vos avis, si vous avez déjà testé c'est encore mieux :)  

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

slt moi je les fait tu devisse just les deux vis de 17 au niveau du tes de fourche et ope ses fait 

bon courage tien nous au courant :cool:

Salut a toi, 

tu a juste dévissé les deux vis ou écroux j'sais pas trop ce que c'est, ta tirée dessus et c'est parti simplement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu devise le boulons qui a au centre , du 10 si je me souvien bien et tu la fait tenir en l air comme sa c tout

D'accord merci, j'essaie cette aprem et je vous tient au courant :)

Pour les clips ils sont on dessus des fourreaux sur le T ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

euh les gars vous faites sacomment? vous allez tout peter ainsi einn !

 

Péter quoi? Vas y explique moi quand tu fait pour écarter de la tôle pleine qui retient un tube. J'ai toujours procéder comme sa pour enlever mes fourreau et jamais eu de soucis avec mes T de fourche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu enlève le clips du fourreau tu commence à le démonter sur T et fourreau de spirit 04 en enlevant les vis le fourreau sort aucune problème mais sur les T et fourreau <2004 en plus des vis et de la buté pour y sortir tu dois y essarter donc un petit coup de chasse pour y écarter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux