Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha mon spirit


spiritrace
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

i tue , ton yasuni R a pas beaucoup chaufé :o le mien es ttout noir mdrr

J'en prend soin je passe un coup de wd40 dessus a chaque fois que je fais du scoot ...

 

Desolé mais je compte me prendre ce carter : http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/carters/carter-de-kick-booster-chrome.html

 

Et pour le filtre à air c'est normal , c'est un polini evo 2

 

Tout a l'heure 105km/h , et il n'est pas tres bien reglé :D

Je vais aussi mettre un transmission secondaire 15/41 pour gagner encore en pointe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'en prend soin je passe un coup de wd40 dessus a chaque fois que je fais du scoot ...

 

Desolé mais je compte me prendre ce carter : http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/carters/carter-de-kick-booster-chrome.html

 

Et pour le filtre à air c'est normal , c'est un polini evo 2

 

Tout a l'heure 105km/h , et il n'est pas tres bien reglé :D

Je vais aussi mettre un transmission secondaire 15/41 pour gagner encore en pointe ...

moi aussi je l'huile a la 100 % synthetique après chaque sorti !

met il est + chauffé que le tien lol je te ferai une photo :) moi j'ai une 15/31 c'est niquel une 15/41 sera sûrement trop grande tu vas perdre trop en accélération je pence a toi de voir ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je ne pense pas que je vais beaucoup perdre en accélération , j'ai une clavette decalé donc sa ratrape pas mal ...

 

D'autres avis sur l'esthetique de mon spirit ?

 

Je pense aussi mettre un sabot BCD ,  sa fera bien ? J'ai déjà le passage de roue BCD je ne sais pas si on le voit en photo ..

Modifié par AZELAI A.I
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

i tue , ton yasuni R a pas beaucoup chaufé :o le mien es ttout noir mdrr

le mien est encore plus beau :) (Le pot je parle)

et sinon super ton scoot sauf l'optique que je trouve très moche

Et sinon juste pour savoir, a tu changer ton aiguille de carburateur ? car moi le mien bug et je pense que sa viens de l'aiguille w9 qui apparemment est trop grosse...

Modifié par sincojuju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...