Typhoon2011 Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Jolie touffe de cheveux Typhoon. ^^ Le coiffeur dans la semaine :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Moi et mon nitro :D2 Visiblement tu ne connait pas la définition du mot " trombinoscope ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 C'est clair :D Ah là oui on a un revenant sur le trombo !! Puisque ça parle de poils, jme (re)lance : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 faut bien être BG :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) Il nous fait un combo Lou ^^ barbe + moustache + touffe :D2 P'tain c'matin j'pensai à vous en m'taillant la barbe à 3mm lol, j'ai complètement zappé la photo avant aujourd'hui. Modifié le 7 août 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 la touf que ta lou moi j'ai la coupe marine :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Lou qui se force à ouvrir les les yeux en grand pour paraitre un homme clean :D 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Visiblement tu ne connait pas la définition du mot " trombinoscope ". c'est mieux ? :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Allongé sur une peau léopard encore mieux :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Allongé sur une peau léopard encore mieux :P2 j'ai pas :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandator Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 bientôt une nouvelle pix en compagnie de la nouvelle tutre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Allez, ça f'sait longtemps: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bien bien bien :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 jadore ton t-shirt avec le carbone 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 jadore ton t-shirt avec le carbone Je te le vends, 60€ FDPC. :ninja: :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 jerry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bart essaie de se musclé en achetant un sac. Sa s'voit pas énormément. Ah si un peu... Mais un bras sur deux, on se demande pourquoi :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 c'est a cause de sa mains sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Lou qui se force à ouvrir les les yeux en grand pour paraitre un homme clean :D De suite, t'as les cheveux longs, catalogué :D Enfoiré :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 T'a une tête d'arraché, c'est comme sa :D2 Gaffe ou j'te mord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bart essaie de se musclé en achetant un sac. Sa s'voit pas énormément. Ah si un peu... Mais un bras sur deux, on se demande pourquoi :ninja: Et si tu regardes juste derrière moi, il y a un banc de muscu... démonté car je n'ai pas assez de place pour le mettre, mais il est là quand même. :ze: Pour le déséquilibre musculaire, on ne dira rien. :D2 Par contre toi t'as toujours une tête de manouche italien. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Tête de manouche + BMW c'est quand même un bon cocktail ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bim dans les dents Michou :D2 T'inquiètes pas LP , moi aussi j'ouvre souvent les yeux en grand :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Allez, ça f'sait longtemps: A que le pitit bobo au genoux itou. :D T'aurais du posé sur l'YZ fin' une vrai machine quoi :D2 Nouveau guidon ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 casquette bleu c'est moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés