Aller au contenu

post spécial Le trombinoscope Scooter System

Bart01
 Partager

Messages recommandés

ça va , si vous prenez tout le temps les choses mal aussi ...

La prochaine fois que tu mettras une photo de toi on sera 5 à se foutre de ta gueule, sans mettre aucun indice montrant que c'est de la rigolade, on verra si tu le prends bien :)

Ah oui, au fait, avant qu'on ne vienne dire "Ouais on a rien le droit de dire !" (Ah mince, c'est déjà fait...)

Je m'en fiche, sauf que si vous voulez rigoler, montrez bien que vous rigolez, les smileys ça sert à ça, parce que franchement, et ne dites pas le contraire, on aurait dit que vous étiez sérieux (d'ailleurs je pense bien qu'il y en avait qui étaient sérieux), et à plusieurs contre un, c'est petit.

Haha, tong + blouson c'est chaud :D

Bon il parait que maintenant il faut mettre des indices montrant que l'on rigole, donc :

Je rigolais bien évidement, j'adore ton style, enfin j'ai pas le droit de dire autre chose :| :o :rheuuu:

Non je demande pas qu'on dise j'adore ton style, juste un minimum de respect, soit tu dis rien, soit tu le dis gentillement. Se fouttre ouvertement de la tronche de quelqu'un à plusieurs c'est nul. Surtout que là ou j'habite mon style est totalement banale.

J'attends vos photos maintenant hein :)