Zenzak Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je vois même pas pourquoi tu te fais chier à leur répondre, ça en vaut même pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 c'était une blague si ont peut plus rigoler :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Oui c'est ce que je me suis dit deux minutes après que j'avais pas a me justifier. v voilà une autre photo de moi en revenant de l'école avec un style beaucoup moins recherché mais qui devrait correspondre à la plupart des gens sur ce forum. http://niggaupload.com/images/4igkF.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 ah ouais c'est vrai j'étais censé bien le prendre. - hahahah excellent les gars, super drôle ! amazing ! Bon soit passons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 ça va , si vous prenez tout le temps les choses mal aussi ... La prochaine fois que tu mettras une photo de toi on sera 5 à se foutre de ta gueule, sans mettre aucun indice montrant que c'est de la rigolade, on verra si tu le prends bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 C'est édité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ah oui, au fait, avant qu'on ne vienne dire "Ouais on a rien le droit de dire !" (Ah mince, c'est déjà fait...) Je m'en fiche, sauf que si vous voulez rigoler, montrez bien que vous rigolez, les smileys ça sert à ça, parce que franchement, et ne dites pas le contraire, on aurait dit que vous étiez sérieux (d'ailleurs je pense bien qu'il y en avait qui étaient sérieux), et à plusieurs contre un, c'est petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Haha, tong + blouson c'est chaud :D Bon il parait que maintenant il faut mettre des indices montrant que l'on rigole, donc : Je rigolais bien évidement, j'adore ton style, enfin j'ai pas le droit de dire autre chose :| :o :rheuuu: Non je demande pas qu'on dise j'adore ton style, juste un minimum de respect, soit tu dis rien, soit tu le dis gentillement. Se fouttre ouvertement de la tronche de quelqu'un à plusieurs c'est nul. Surtout que là ou j'habite mon style est totalement banale. J'attends vos photos maintenant hein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je kiff ! :) :D :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Justement j'ai bien mis un smiley " :D " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je kiff ! :) :D :love: Vas te coucher mon gars, 18 ans c'est triste quand même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Justement j'ai bien mis un smiley " :D " moi y avais déjà pas besoin d'ans mettre et je vais taffer :s Modifié le 29 août 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Pas fan de tes mélanges d'habits ambilight, car jean + tong + veste (qui fait gros manteau sur la photo), je trouve sa contadictoire en été. Après les gouts et les couleurs, c'est propre à chacun ^^ Après ta un style qui te correspond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 ta pas 10 ans toi :o Bah si ! 2ans de plus que toi :| Merci mon p'tit Samy'. :D Ouais tqt, nous au moins on ressemble pas à des vieux. :ze: Ouais j'avoue (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bah si ! 2ans de plus que toi :| je me disais aussi tu es libre quand pour aller a la plaine de jeux :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 je me disais aussi tu es libre quand pour aller a la plaine de jeux :ouf: Tous les jours après le gouter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Tous les jours après le gouter ^^ je prendrais mes action man alors :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 au prochain mauvais commentaire j’interviens, et attention je suis pas un charlatan, une photo de moi pour rappel 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Merci de mettre fin à ce débat stupide que VOUS avez engendré, postez des photos ou il y aura des avertissements, vu qu'il n'y a que ça que vous comprenez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) T'as pas de crâne rasé et des tn ni un jogging bleu électrique. Dommage :D2 sinon une de moi. Modifié le 30 août 2012 par mattbretagne 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Excellent j'ai tapé une barre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 T'as pas de crâne rasé et des tn ni un jogging bleu électrique. Dommage :D2 sinon une de moi. Zaide m'a plus impressionné que toi avec ses gros bras. :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Zaide m'a plus impressionné que toi avec ses gros bras. :ninja: :D2 tu aime les gros bras toi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Tu pars chasser le Caribou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Tu pars chasser le Caribou ? on chassait plus les pigeons là :D2 on était quand même en camping les voisins nous prenaient pour des tarés finis^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés