Bart01 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ma brêle elle poutre tout. :P Et mon sac est assez grand pour contenir un cadavre, alors méfies-toi. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bonjour ! Deux photos de moi vite fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Oh mon Dieu ! Un Parisien Breton ! :ze: La classe Matt' ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 merci :) et encore je vous ai épargné celle de moi en costume ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 la photo en scred dans l'ascenseur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 la photo en scred dans l'ascenseur :D LOL oui c'est le seul endroit potable que j'ai trouvé ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bonsoir ! @+! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bg le bartouze avec sa chemise on voit que ça paye modo :ze: :D2 Me voilà. Cherchez pas pourquoi je fais ça mais être accro à quelque chose, ça te fais faire des choses bizarres :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Elle est mignonne ta cheminée Bart :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Merci ma Japonaise, t'es pas mal non plus... :ouf: :D2 Merci Ambi, t'as vu, il y a plein de papa noyel qui grimpent ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Merci ma Japonaise, t'es pas mal non plus... :ouf: :D2 Fais gaffe La Miche va être jaloux si tu me dis ça :D2 Mais j'avoue que je suis pas mal :ze: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 J'espère qu'il ne va pas voir ça, sinon il va me punir ! :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) Pas mal Niko :D2 Modifié le 30 décembre 2013 par Alpinestars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) Bon, that's me.. :P Modifié le 30 décembre 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 OMG This is Diablox9 :ouf: :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) Fais gaffe Bart ! Bitch please ! Modifié le 30 décembre 2013 par Bart01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Ok la photo en travers :ninja: va savoir pourquoi. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjour Djo ! :D2 Ahah Michou, je l'ai vue sur FB celle-là, d'ailleurs j'ai bien ri en lisant les commentaires de tes potes. :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Je te l'avais dit qu'il allait être jaloux !! -_- En plus il a sorti la grosse artillerie la. Parce que Michou c'est direct en peignoir avec rien en dessus qu'il se met en photo. Et en plus une tordue pour que tout le monde le regarde :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Ouais, il fait toujours ça quand il est jaloux, ne t'inquiètes pas, ça lui passera. :D Michou, y a un souci avec ta photo ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Ouai ben dans mon téléphone elle est droite ^^ Cest toi qui a édité ? Pourquoi cest en tout petit maintenant cte merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Voilà, je t'ai remis ça d'aplomb ! :ze: C'est pour me faire pardonner de mon infidélité avec Niko. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Crème, merci ma chérie :love: Je te revaudrais sa... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Mon coeur se déchire, des larmes coulent de mes yeux...Monde cruel :pleure: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Mékilsontkons ^^ N'empêche, ça en fait des beau goss sur cette page. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés