Bart01 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Mais pourquoi vous mettez vos colliers en dessus ? Ca fait kéké --' La photo a été prise en boîte au cas ou tu n'aurais pas remarqué, quand tu danses tout reste en place chez toi apparemment. ^^ C'est vrai, comparé à certains ! :siffle: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Mais pourquoi vous mettez vos colliers en dessus ? Ca fait kéké --' Bart n'est pas un kéké mais un coiffeur déja, un peu de respect pour sa TT merde :ninja: :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Bart n'est pas un kéké mais un coiffeur déja, un peu de respect pour sa TT merde :ninja: :D2 Petit con. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Bart la réplique était facile pourtant, te laisse pas faire par un mec qui roule en 206 HDI :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ouais mais le pauvre, il est déjà assez dégoûté comme ça, je ne voulais pas en rajouter une couche. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Hein quoi ? On parle de moi la ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 De toi et de ta deux saucisses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Et bah ma 206 hdi au moteur de RC, elle me plait beaucoup surtout pour griller les kéké en saxo vts ou audi tédéhi qui croient que je roule en hdi 110 :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Remets ton pied en place, et après on se programmera un truc un week end ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Remets ton pied en place, et après on se programmera un truc un week end ! :P je m'attaque qu'aux tédéhi :D No souci j'ai bien envie de me faire couper les cheveux en plus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ahah :P Moi je me suis réchauffé une Ibiza TDI samedi dernier, il faisait le malin ce plouc. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ahah :P Moi je me suis réchauffé une Ibiza TDI samedi dernier, il faisait le malin ce plouc. ^^ Une FR noire vitres teintées ? J'espère que c'est pas mon pote qui s'est fait allumé avec mon ancienne titine :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Non, les nouvelles Ibiza, blanche, A au cul avec 3 jeunes dedans ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Haha ils sont foufou les proprio des ibizas. La dernière fois qu'un gland a voulu me suivre en 330 sous la pluie, il a fais un 360 derrière moi dans le rond point. J'étais plié ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Haha ils sont foufou les proprio des ibizas. La dernière fois qu'un gland a voulu me suivre en 330 sous la pluie, il a fais un 360 derrière moi dans le rond point. J'étais plié ! monsieur roule en grosse cylindrée, il n'a plus le temps de rigoler avec les petits :siffle: :siffle: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Moi je me suis bien marré :lol: Lui moins je pence avec la gonzesse à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Moi je me suis bien marré :lol: Lui moins je pence avec la gonzesse à coté Il est célibataire depuis. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Un travers quand t'es avec ta copine des fois ca fait rire et d'autres fois pas du tout. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Sa dépend si c'est ta copine, tu te marre, ou si t'essaie de la serré, tu passe pour un con :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 ça fait longtemps que j'ai pas posté Maggle :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Le petit copieur de prénom a bien grandi, t'as du poil au museau. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 :D2 Ta vu comment on change ! :) Et pas qu'au museau :ninja: :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Épargne moi les détails. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Tu disais pas non auparavant BITCH :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Chuuuut, il y a Michou qui traîne pas loin ! ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés