Lanem Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Salut! comment ça va ? Dites je voudrait savoir comment je pourrait faire revenir mon pot Bidalot passage bas qui est un peu rouillé? Pour que sa fasse plus beau? Si vous savez comment faire, dites moi . Bonne journée sur le Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Tu ponce la rouille et tu fou du belgom pour polir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Tu tapes polir un pot dans la fonction recherche et tu auras ce que tu cherches. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Le 28/01/2012 à 16:09, Flo07200 a dit : Tu tapes polir un pot dans la fonction recherche et tu auras ce que tu cherches. j'aller hurlé ^^ merci de le dire a ma place :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lanem Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ok merci les gars :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lanem Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Et on peut le faire sur tous les pots ? nimporte quel pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gael 73 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 ba oui ^^ un pot c'est de la taule ^^ nimporte quel pot =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lanem
Salut! comment ça va ?
Dites je voudrait savoir comment je pourrait faire revenir mon pot Bidalot passage bas qui est un peu rouillé?
Pour que sa fasse plus beau?
Si vous savez comment faire, dites moi .
Bonne journée sur le Forum
6 réponses à cette question
Messages recommandés