J'ai une xp6 sm de 2010 (achetée d'occasion) , carburateur 16 phbn DO,boîtier cdi DO débrider,gicleur de 115,pot hebo racing débrider,transmission 13/60 neuve).
je passe la premierere,2 eme et arriver a la 3 eme et tout le reste j'ai beaucoup de mal a aller dans les tours,en gros quand je suis a mi-régime sa prend énormement de temps a monter dans les tours et des fois ça me fait des léger trou a des moments.
Certaine personne me dise qu'il faut régler l'aiguille,je ne sais pas comment on fait),aidez-moi s'il vous plaît
-(quand mon garage ma mit un gicleur de 115 pour plus que j'ai de gros trou,j'etai encore avec le pot d'origine débrider)
-(le pot hebo racing est un pot qui marche à partir de environ 7 500 trs/min,et legerement en accélération.)
Question
nico-xp6
Bonjour,
J'ai une xp6 sm de 2010 (achetée d'occasion) , carburateur 16 phbn DO,boîtier cdi DO débrider,gicleur de 115,pot hebo racing débrider,transmission 13/60 neuve).
je passe la premierere,2 eme et arriver a la 3 eme et tout le reste j'ai beaucoup de mal a aller dans les tours,en gros quand je suis a mi-régime sa prend énormement de temps a monter dans les tours et des fois ça me fait des léger trou a des moments.
Certaine personne me dise qu'il faut régler l'aiguille,je ne sais pas comment on fait),aidez-moi s'il vous plaît
-(quand mon garage ma mit un gicleur de 115 pour plus que j'ai de gros trou,j'etai encore avec le pot d'origine débrider)
-(le pot hebo racing est un pot qui marche à partir de environ 7 500 trs/min,et legerement en accélération.)
MERCI D'AVANCE...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés