scoottkr206 Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 (modifié) bonjour a tous , je me lance ici dans un 2 eme projet toujours sur le même engin! une aprilia rs 50 de 2008 tout d'abord elle a commencé comme sa: donc d'origine! elle a reçu ensuite un 72 airsal,un scr hm sous selle,24 pwk Stage6, bac vl6... mais n'as pas changer esthétiquement! par la suite le mode sportif m'ayant lassé je me suis dirigé vers du street avec pontet wills mx,guidon wills mx, commodo +tirage Stage6... voilà les évolution mais la configuration va encore belle et bien changer, voilà ce que je viens de commander cette aprem Joint de boîte à clapets Motoforce Derbi Euro2 / Euro3 MF10.10193 1 2,00 € boîte à clapets Stage6 Viton AM6 / Derbi Euro2 / Euro3 S6-3219088/VT 1 51,00 € Cylindre culasse Stage6 80cc "Racing" Derbi Euro3 (D50B0) S6-7019301/R 1 225,00 € Disque d'embrayage Stage6 RACING en carbone Derbi Euro 2 / Euro 3 S6-5059206 1 52,00 € Joint de pompe à eau Derbi Euro3 (D50B0) MF96.00021 1 1,00 € Joint de carter de transmission Motoforce Derbi Euro 3 MF10.36193 1 1,20 € chaîne "renforcée" 140 maillons Conti, D.420 Bleu CT0401AB0003 1 24,00 € Huile de boîte de vitesses Ipone 2T semi- synthétique IP-BOX2SYNTHESIS/1L 1 15,20 € Bougies NGK Indice de chaleur B10ES LM017013110 1 2,90 € Gicleur "Powerjet" Keihin pour "PWK" Jet size 028 KH-PJ-28 1 3,00 € Gicleur "Powerjet" Keihin pour "PWK" Jet size 030 KH-PJ-30 1 3,00 € Gicleur "Powerjet" Keihin pour "PWK" Jet size 034 KH-PJ-34 1 3,00 € Gicleur "Powerjet" Keihin pour "PWK" Jet size 036 KH-PJ-36 1 3,00 € Cages à aiguilles Malossi MHR renforcées 12mm et 13mm Cage à aiguilles 12x16x16mm M668102.OB 1 12,00 € Joint de pipe d'admission Motoforce Derbi Euro2 / Euro3 MF10.11193 1 0,80 € Sous-total 399,10 € Expédition & frais divers 0,00 € Discount (MXSFACCG5E) -5,01 € Total général (H.T.) 329,51 € Taxe 64,58 € Total général (T.T.C.) 394,09 € comme vous avez du le comprendre la configuration de la rs sera en casi full Stage6: kit 80cc Stage6 racing embrayage Stage6 racing boîte a clapet Stage6 viton carburateur 24? ou 26? Stage6 pwk 28 metrakit!! vilebrequin barikit piste allumage mvt DD pot voca R mousse Stage6... pour la partie esthétique qui n'est pas finit je réserve des petites surprises tout au long du projet , à vous de suivre :) Modifié le 19 juin 2013 par scoottkr206 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 up personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Moi je suis ! J'avais déja suivis la première évolution et la tu prévois du assez lourd :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 bien ce que tu prevois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Ca a l'air pas mal j'attends la suite :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 c lassant le styl sportif? sinon bien les modifs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 c lassant le styl sportif? sinon bien les modifs! C'est aussi trés chiant quand tu commence a bien modifier ton moteur, t'es limite obliger de dé-caréner ta moto pour faire un simple réglage carburateur, surtout les rs-gpr sont pas facile d'accés niveau moteur Et ca peut étre lassant comme toute les moto qui tu conduit 24-7 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 C'est aussi trés chiant quand tu commence a bien modifier ton moteur, t'es limite obliger de dé-caréner ta moto pour faire un simple réglage carburateur, surtout les rs-gpr sont pas facile d'accés niveau moteur Et ca peut étre lassant comme toute les moto qui tu conduit 24-7 ^^ voilà tu as parfaitement résumé la situation!!! puis c'est vrai que dès que on commence à faire beaucoup de kilomètre sa fais mal partout alors que la c'est franchement confortable et ça change aussi totalement le comportement de la moto, pour preuve je lève première deuxième facile maintenant sans se servir de l'embrayage!! donc voilà la j'attend ma commande je suis hyper préssé mdr Pour le pot aussi je pense m'orienté vers un voca racing 80 passage sous selle parce que les passage bas style r3 ou voca je sais pas si il s'adapte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 A oui aussi si quelqu'un cherche un scr hm passage sous selle, un kit 72 airsal avec un segment neuf et les joint neuf, un carburateur 24 Stage6 pwk, une boîte a clapet malossi vl6 et un allumage ducati origine mp moi parce que du coup je vais vendre tous sa.Et je recherche aussi un allumage mvt premium ou DD un carburateur 26 stage 6pwk et un pot voca,r3 ou brk 80! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 un carburateur 24 Stage6 pwk, Je t'avais envoyé un Mp tu la lus mais jamais répondu du coup j'en ai trouvé un autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Je t'avais envoyé un Mp tu la lus mais jamais répondu du coup j'en ai trouvé un autre ^^ ha désolé :$ j'avais pas vu mais de toute façon c'est juste une prévente parce que j'attend d'avoir toute mais pièces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 voilà tu as parfaitement résumé la situation!!! puis c'est vrai que dès que on commence à faire beaucoup de kilomètre sa fais mal partout alors que la c'est franchement confortable et ça change aussi totalement le comportement de la moto, pour preuve je lève première deuxième facile maintenant sans se servir de l'embrayage!! donc voilà la j'attend ma commande je suis hyper préssé mdr Pour le pot aussi je pense m'orienté vers un voca racing 80 passage sous selle parce que les passage bas style r3 ou voca je sais pas si il s'adapte... Oui sans parler du mal de dos quand tu conduit longtemps Ta commande doit arriver quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 clair vla le mal de dos et de poigné quand tu conduit une sportive avec les guidon d'origine.... a votre avis ça passe les carénage lateral et bulle av avec un guidon sur pontet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 :) ah ok je savais pas, mais sur la tienne ça a été facil de la passer street? et ça t'a pas fait mal au coeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 clair vla le mal de dos et de poigné quand tu conduit une sportive avec les guidon d'origine.... a votre avis ça passe les carénage lateral et bulle av avec un guidon sur pontet? Si tu abaisse le guidon ca devrais passer mais ca vas faire laid :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 ba le problème ses que la position est juste chelou et j'ai déjà des prob de dos donc... ba la elle est en normal mais sans carénage donc je pense la passé en street avec carénage de derbi gpr nude. le problème ses que les carénage des derbi gpr replica sont "gros" et que ça va me couté au moins 50 euro pour pouvoir les mettre donc sa attendera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 ma commande est pas encore partie parce que les articles ne sont pas tous en stock mais en cour de commande donc je sais pas du tout!! mais en attendant si quelqu'un en cherche je vends les carénages complet de ma rs sauf l'arrière et le sabot, je vends aussi le compteur! donc mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 compteur naked? je cherche un compteur naked genre les compteur qu'il i a sur les derbi de 2012 les xtrem ou les compteur carré de scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) compteur naked? je cherche un compteur naked genre les compteur qu'il i a sur les derbi de 2012 les xtrem ou les compteur carré de scooter nan c'est un compteur carré avec le comptour et tous un assez gros aufaite pour les news j'ai sûrement trouver un carburateur metrakit mrd pwk 28mm pour pas cher donc je le prend la semaine pro!! Modifié le 26 avril 2013 par scoottkr206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 sympa le projet et en plus une rs je suis ps: jtai envoyer un mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 sympa le projet et en plus une rs je suis ps: jtai envoyer un mp ;) merci et je t'ai repondu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 bon un peu de news le carburateur est a la maison est franchement pour le prix super bon état!! je poste photos de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 voilà un peu la bête... a vos clavier!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 belle bete ce carburateur :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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