scoottkr206 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 belle bete ce carburateur :ouf: puis en plus y a pas le power jet #soulagement mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 une petite question aussi, pensez-vous que je peux mettre un pot style voca, r3 ou brk passage bas(Supermotard) juste en créant une patte pour relier au cadre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 up j'ai un problème avec l'achat de l'allumage, j'ai entendu dire qu'a cause de l'arbre d'équilibrage la platine ne passé pas c'est vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 eu l'arbre d'equilibrage est dans le moteur je vois pas en quoi sa generait X) si ses un allumage pour AM6 c'est bon . m'enfin je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 +1 l'arbre d'équilibrage est coté embrayage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 eu l'arbre d'equilibrage est dans le moteur je vois pas en quoi sa generait X) si ses un allumage pour AM6 c'est bon . m'enfin je pense ^^ non pas sur euro 3 il y a le pignon coté embrayage et la masse coté allumage et si je monte la platine du premium j"ai entendu dire que la masse va gener dinc je vais devoir la découper un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Autant pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Autant pour moi ^^ tkt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolo93000 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Je suis ! bientôt allumage mvt premium ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Je suis ! bientôt allumage mvt premium ! oui hehe merci a toi d'ailleurs par contre maxiscoot mais sa vie a envoyer ma commande...j'ai pas encore reçu de mail de confirmation d'envoie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 sayer en attente de l'allumage!! merci a chriis77450!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Aaah, bien l'allumage ! Et le carburateur aussi ! de la bonne pièce ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Aaah, bien l'allumage ! Et le carburateur aussi ! de la bonne pièce ! :) Merci bien et oui oui j'attend plus que la commande maxi***** qui met du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 (modifié) bon on va réanimer le poste parce que les news en se moment pas sa viens pas vite mdr photos de la brele!! voilà un peu Modifié le 5 mai 2013 par scoottkr206 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Jolie ! Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Jolie ! Je suis :) merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Bon suite à un vendeur non sérieux le projet est encore plus ralentit aller voir mon annonce je recherche un allumage mvt DD OU premium pour derbi euro 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 salut bien beau projet :) j'ai vendu ma gpr 2006 (même carénage) et la je les adapte sur ma RS 2003 ;) toi tu la passe en street et moi en sportif :p en passant ta vendu ta tete de fourche + feux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 salut bien beau projet :) j'ai vendu ma gpr 2006 (même carénage) et la je les adapte sur ma RS 2003 ;) toi tu la passe en street et moi en sportif :p en passant ta vendu ta tete de fourche + feux ? Merci bien Oui j'ai tout vendu il me reste que le compteurdroit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 désolé du temps d'absence mais j'essaie de régler se problème avec l'allumage...sa retarde vraiment le projet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 désolé du temps d'absence mais j'essaie de régler se problème avec l'allumage...sa retarde vraiment le projet... Pas de soucis t’inquiète pas ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 on est la on part pas :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 ouai mais j'ai le cafard parce que celui qui m'as vendu l'allumage, il a même posté dans mon pojet un com ba il c'est fais bannir et j'ai juste son adresse email parce que j'ai fais un virement pas paypal il m'as dis avoir envoyer le colie avant de se faire bannir mais la j'ai plus de nouvelle... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 ah merde :( et tu peux pas stopper la transaction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 ah merde :( et tu peux pas stopper la transaction ? nan et en plus on es deux du forum a s'être fais avoir on s'est en mis en relation pour faire pression sur le site paypal et tous et si sa marche pas on porte plainte direct... maintenant je croie que même si ça me coûte des sous j’achèterai les pièces neuve direct comme sa y a pas d'embrouille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés