• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
VintageRoro

autre scooter
Aide pour choix d'un pot pour kymco agility fr 2t

Question

Bonsoir alors je vais faire laquisition du kymco agility fr 2t et je voudrai savoir quel pot je pourrais mettre dessus  et quel vitesse avoir ? ( avec les autres modification ( je suis nul en mécanique donc je pense qu'il ne faut pas que changer le pot ^^))

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Bonsoir alors je vais faire laquisition du kymco agility fr 2t et je voudrai savoir quel pot je pourrais mettre dessus  et quel vitesse avoir ? ( avec les autres modification ( je suis nul en mécanique donc je pense qu'il ne faut pas que changer le pot ^^))

Salut renseigne toi à Droops c'est un expert Kymco... Même si on le voit plus en ce moment :(

Lien vers le message
  • 0

Salut renseigne toi à Droops c'est un expert Kymco... Même si on le voit plus en ce moment :(

Je le connais il ma dit tt mais je voudrais savoir sy il n'y a rien d'autre qui s'adapte 

Lien vers le message
  • 0

Je le connais il ma dit tt mais je voudrais savoir sy il n'y a rien d'autre qui s'adapte 

Attends je vais te passer des liens.

Lien vers le message
  • 0

Attends je vais te passer des liens.

Merci =) 

Lien vers le message
  • 0

Merci , j'avais déjà étais sur se site mais tous les pot peuvent s'adapter au kymco ?

Ben je vais être franc avec toi tu fais une recherche sur Maxiscoot tu marques

-Marque / Kymco

-Modèle / Agility FR si tu ne trouves pas ben tu mets pas.

Pour être sûr tu appelles le services client tu leurs dis le numéro de référence du pot et le modèle de scooter que tu as et tu pourras en être sûr.

Moi j'ai fais comme ça pour un carburateur je voulais être sur et ils se sont pas trompés.

Salut  :D2

Lien vers le message
  • 0

Ben je vais être franc avec toi tu fais une recherche sur Maxiscoot tu marques

-Marque / Kymco

-Modèle / Agility FR si tu ne trouves pas ben tu mets pas.

Pour être sûr tu appelles le services client tu leurs dis le numéro de référence du pot et le modèle de scooter que tu as et tu pourras en être sûr.

Moi j'ai fais comme ça pour un carburateur je voulais être sur et ils se sont pas trompés.

Salut  :D2

C'est enfoiré on pas mis le modèle kymco x) je vais voir avec la marque merci beaucoup =) mais faut juste mettre le pote ou il y a d'autre piéces qui vous avec ? y'en a pas du tout sur ce site pour les kymco fr :/..

Modifié par VintageRoro

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0