Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Quel pot pour Keeway f-act 50 ?


tgdo13
 Partager

Question

Bonsoir,

Cet après midi j'ai débridé le variateur de mon scooter. Maintenant je souhaiterai changer le pot ( j'ai celui d'origine pour le moment ) homologué.

Je ne sais pas lequel prendre sachant que je cherche un bon rapport qualité/prix.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le stage6 replica n'est pas du tout le meilleur rapport qualité/prix/perf il coûte pres de 140/150 euros et il est moyen en bas régime. Le meilleur rapport perf/qualité/prix est de loin de le tecnigas trek il est coûte 90/100 euros et c'est un clone du bidalot s2 qui n'a plus a rien a prouvé sur origine ou 50cc

Modifié par thesniper321
  • Je n'aime pas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Qualité du Tecnigas bof bof hein. ;) Perso un Stage6 sa te bouffe un Tecnigas en moins de 2 hein ;) & c'est un mauvais clone du Bidalot S2 car il se ressemble mais niveau corps il y a pas mal de changement hein

HA oui le tecnigas est un mauvais clone? :lol: Merci pour la tranche de rigolade, tiens cadeau voilà les perfs du "mauvais clone" sur 70cc stage6 fonte, tu remarqueras qu'il est tres légerement superieur au yasuni z et A PEINE inferieur au yasuni r

tecnigas trek post-2657-0-72237600-1331924721_thumb.jp

yasuni R post-2657-0-67938000-1331924828_thumb.jp

Le tecnigas trek un "clone de mauvaise qualité" quand tecnigas est une entreprise qui n'a plus rien a prouvé dans le milieu de l'echappement( plus de 20 ans d'expérience l'entreprise)? J'AI RIS la prochaine fois tu te renseigneras un minimum avant de vouloir parler :cool2:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu apprendra que les chevaux ne change rien mon petit alors avant de parler arrête de prendre les gens de haut sa serai cool tu voit ;) & niveau qualité oui franchement technigas j'aime pas & alors ces mon droit!

et toi Jonni le Motart tu roule en chinois & tu parle? --'

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,

Cet après midi j'ai débridé le variateur de mon scooter. Maintenant je souhaiterai changer le pot ( j'ai celui d'origine pour le moment ) homologué.

Je ne sais pas lequel prendre sachant que je cherche un bon rapport qualité/prix.

Merci de vos réponses.

Je te conseil pot Leovince ZX rapport qualité prix super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...