ilyasF10 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2013 c'est pas des patte pour monter un bas moteur de nitro sur un spirit sa c'est une patte de deport pour reculer le bas moteur Oui aussi .. ecoute avec ça tu peux monter le bas moteur nitro (horizontal) sur un cadre comme le spirit (vertical) sans souder et sans doute! ;)
mikthai Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Posté(e) le 3 mai 2013 (modifié) salut on c'est mettre ces patte sur le balencier de nitro pour le mettre sur le cadre de booster ? Modifié le 3 mai 2013 par mikthai
ilyasF10 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2013 salut on c'est mettre ces patte sur le balencier de nitro pour le mettre sur le cadre de booster ? Non je crois pas comme ça , tu le peux mettre sur le cadre de spirit sauf sans aucun balancier ( nitro ou spirit)
ilyasF10 Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2013 JE VENDS TOUS POUR PASSER AU PERMIS ! Faire des offres si vous voulez des pièces :D
ilyas54 Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 mai 2013 Salut je suis le même , mais je me suis inscrit parce que j'arrive pas à mes connecter :) lol
Messages recommandés