Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha boîte à kick décalée


flo2a
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'ai monté y a quelques jours une cloche Stage6 et un embrayage Stage6 mk2 sur mon stunt mais j'avais pas de bon matos pour limer mon carter de kick ( la cloche touchait ) alors en attendant j'ai mis des rondelles derrière le joins du carter pour le décalé côté embrayage, il est décalé d'environs 1 ou 2 mm

J'ai déjà rouler rien n'a bouger mais j'aimerais quand même savoir si ça risque de fragilisé mon bas moteur ou autre ?( c'est du provisoire ) il me manque une seule vis, les autres sont bien serrées

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est bizarre que ta cloche touche ta boîte à kick ... J'ai aussi un embrayage stage6 mk2 et une cloche stage6 RT et ça touche pas, fin je sais pas si sur les verticaux c'est pareil... Mais vérifie tout. Ca touche au niveau d'où ?
A mon avis, restes pas longtemps comme ça. Lime les renforts du carter de kick et après ça sera bon ;)

Modifié par DYDYDU945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est normal sur les stunt booster rocket ça touche car la boîte à kick est pas assez profonde alors que sur nitro ça passe, j'aurais de quoi bien limer d'ici une ou deux semaines j'espère que ça bougera pas ( y a pas de raison il est bien fixé ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux