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Question

bonjour a tous

mon problème, c'est quand j accélère à fond (en 1ère) la moto (Derbi GPR) broute et reste sur place .

Par contre si j accélère tout doucement jusqu'à 4000milles tours minutes, je peux accélérer à fond et passer toute les vitesses sans soucis .

je précise que j étais obligé enlever ma boîte à air d origine (préparée) .

Car impossible de la faire tenir et j'ai du le changer contre un filtre à air Malossi . la bougie est marron .

y a t-il un réglage à faire sur la vis de richesse ? ou autre ?

Merci pour vos réponses

Modifié par speedrun

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14 réponses à cette question

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bizarre moi c'était le contraire avec une baa conti sa déconnait a mort et avec la origine sa marche niquel avec carburateur de 21 et GP de 78.

 

hum tes petete en rupteur sa bloque a combien de t/min?

 

moi perso sa marche telement bien que en 2 second je suis déjà a 50 telement sa pousse fort.

 

un astuce:les vitesse sur cette moto se passe bien sans embrayer a la volé moi ji arrive tout le temps 

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bizarre moi c'était le contraire avec une baa conti sa déconnait a mort et avec la origine sa marche niquel avec carburateur de 21 et GP de 78.

 

hum tes petete en rupteur sa bloque a combien de t/min?

 

moi perso sa marche telement bien que en 2 second je suis déjà a 50 telement sa pousse fort.

 

un astuce:les vitesse sur cette moto se passe bien sans embrayer a la volé moi ji arrive tout le temps 

 

 

 

 

 salut seb

ma moto broute quand première

j accélère à fond en première ou point mort la moto broute a mort

par contre si j accélère doucement de 2000 a 4000 tours minute passer les 4000 la moto broute plus je passe mais vitesse a la voler et sans problème

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tu pourait me faire une vidéo pour que j'entende?

 

 

moi sa broute pas sa rupte si je peux je te fait une vidéo pour te montrer comment ça fait.

 

après si sa broute en 1er en roulant ses sûrement que taccélère tro fort donc réglage pas bon.

 

ton aiguille est reglé comment?

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tu pourait me faire une vidéo pour que j'entende?

 

 

moi sa broute pas sa rupte si je peux je te fait une vidéo pour te montrer comment ça fait.

 

après si sa broute en 1er en roulant ses sûrement que taccélère tro fort donc réglage pas bon.

 

ton aiguille est reglé comment?

 ma bougie est marron

gicleur 105 aiguille régler au milieu

je mettrais une vidéo demain

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ouais sûrement tro d'essence arrive d'un coup donc sa sature.

 

mes ton clip d'aiguille au plus haut sa devrait reglé ton problème.

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ouais sûrement tro d'essence arrive d'un coup donc sa sature.

 

mes ton clip d'aiguille au plus haut sa devrait reglé ton problème.

merci tu conseil

je vais faire sa et je te redit

Modifié par speedrun

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alors?

 

sinon moi j 'ai ete esseyer la mienne et sa watte telement que mon embrayage patine quand le  tire à fond dedans pourtant embrayage d'origine pour kit origine XD.

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alors?

 

sinon moi j 'ai ete esseyer la mienne et sa watte telement que mon embrayage patine quand le  tire à fond dedans pourtant embrayage d'origine pour kit origine XD.

ça va elle a l air d être puissante Modifié par speedrun

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oui tres pour un kit origine ^^

 

a et mon père ma ramené un kit 50 artek k2: valeur neuve:200 euro^^ il la eu a 20 XD

mais il pense le revendre donc ^^

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problème resolu

clip sur l aiguille tous en bas

et j'ai régler la vis de richesse

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ta mi ton clip d'aiguille au plus bas?

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Salut, c'est sûrement un réglage trop riche au niveau du gicleur principale ;)

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j'ai remis le clips de mon aiguille au milieu j'ai essayer ma moto  j'ai reussi a la régler comme sa et sa tourne bien

Modifié par speedrun

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