Aller au contenu

scooter mbk - yamaha projet aerox valentino rossi malossi mhr black mat and bleu

tyger77
 Partager

Messages recommandés

a merde tu es sure que tu a pre serrer sa tombe tu dois juste changer les segment

slt je viens de lir ton poste cool ton nini ;) si tu ve je conte vendre le carénage aven que ta paint en vert je les en jaune dorigine et g des jante jaune dore si sa di je sui du 91 pa louin de 77

eu ouai sa pourrai pe être être interessant lol mes la pour le moment jpe pas je mes tout mon fric de coter pour ma configuration lol (tre chere :P )

draveil je connais ;) j'ai un pote qui vis la bas

a merde tu es sure que tu a pre serrer sa tombe tu dois juste changer les segment

ba en fait ma roue arrière ces bloker alr que je rouler est le moteur ces couper au même moment est quand la roue ces debloker le moteur est repartis aussi

donc surment une toute petite amorce de serrage donc je continu a rouler avc la juska la fin du mois donc du coup j'ai mi de l huile moteur directement dans mon réservoire d essence pour que le mellange sois plu gras (technique d ancien lol )

:ouf: :ouf: J - 21 !! !! !! :ouf: :ouf: :ouf: avant :

70 malossi mhr replika axe de 12

carburateur de 21 delhorto

filtre à air dopler (air box comme pour les kart )

boîte a clapet malossi

pack overange

embrayage Stage6 torque contrôle

vilebrequin malossi MHR

transmission primaire malossi

j'espere que tu vas avoir pas mal de sous a ton anniv parce que c'est pas a ton taff que tu vas avoir une grosse paie tu peux me croire ^^

mdr tkt y a papa qui rajoute au bout mdr ;)

avis a la popullation lol a votre avis niveau rodage pour ma configuration je doit faire quoi en kilometre ?

si d ici que j'ai le kit monter est qu il y a plus de monde qui suis mon projet est qui commente je mettrai une vidéo des premiers démarrage avc le kit ( J - 9 avans mon aniv ) le kit devrai pas tarder a ariver lol