lindo-latino Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 a merde tu es sure que tu a pre serrer sa tombe tu dois juste changer les segment slt je viens de lir ton poste cool ton nini ;) si tu ve je conte vendre le carénage aven que ta paint en vert je les en jaune dorigine et g des jante jaune dore si sa di je sui du 91 pa louin de 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 eu ouai sa pourrai pe être être interessant lol mes la pour le moment jpe pas je mes tout mon fric de coter pour ma configuration lol (tre chere :P ) draveil je connais ;) j'ai un pote qui vis la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 a merde tu es sure que tu a pre serrer sa tombe tu dois juste changer les segment ba en fait ma roue arrière ces bloker alr que je rouler est le moteur ces couper au même moment est quand la roue ces debloker le moteur est repartis aussi donc surment une toute petite amorce de serrage donc je continu a rouler avc la juska la fin du mois donc du coup j'ai mi de l huile moteur directement dans mon réservoire d essence pour que le mellange sois plu gras (technique d ancien lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 sa lui ira pas le disque donne le moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 sa lui va tre bien mdr et ces trop tar je les déjà monter :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Et les photos Guigui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 voilà le montage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 :ouf: :ouf: J - 21 !! !! !! :ouf: :ouf: :ouf: avant : 70 malossi mhr replika axe de 12 carburateur de 21 delhorto filtre à air dopler (air box comme pour les kart ) boîte a clapet malossi pack overange embrayage Stage6 torque contrôle vilebrequin malossi MHR transmission primaire malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 pk une baa de kart ton origine avec mousse malossi c'est mieux et plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 (modifié) Il sont super c'est disque de frein ;) Après pour les jantes les écritures valentino rossi sont peint ou c'est juste des stickers ? Modifié le 17 novembre 2012 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Il sont super c'est disque de frein ;) Après pour les jantes les écritures valentino rossi sont peint ou c'est juste des stickers ? stiker ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 pk une baa de kart ton origine avec mousse malossi c'est mieux et plus beau pck ces mieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 ok quart je recherche des jantes noir pour mon nitro et j'ai trouver des valentino rossi mais le trucs jaune j'aime pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 il s enleve lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Oui pourquoi une Baa de Kart ? Vu que t'a chopé ma mousse malossi en plus elle son tres bien les Baa origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 pck ces mieux mdr ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 j - 18 !! :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Lol gros compte a rebour xD t'es un fou toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Lol gros compte a rebour xD t'es un fou toi est ouai attend jchui trop presser sa fais un bail je l atten mon kit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 j'espere que tu vas avoir pas mal de sous a ton anniv parce que c'est pas a ton taff que tu vas avoir une grosse paie tu peux me croire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 j'espere que tu vas avoir pas mal de sous a ton anniv parce que c'est pas a ton taff que tu vas avoir une grosse paie tu peux me croire ^^ mdr tkt y a papa qui rajoute au bout mdr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 j - 13 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Bon sa avance ? Et tu me paye quand mon salaud ? Moi ausi jve des sous xD Surtout que jme prend un appart' la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 ba je ces pas tkt jtoublie pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 avis a la popullation lol a votre avis niveau rodage pour ma configuration je doit faire quoi en kilometre ? si d ici que j'ai le kit monter est qu il y a plus de monde qui suis mon projet est qui commente je mettrai une vidéo des premiers démarrage avc le kit ( J - 9 avans mon aniv ) le kit devrai pas tarder a ariver lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés