eddy64 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 lol parfait alors ;) mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 j'ai penser a presque tout je croie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 (modifié) dis moi ton pot est débridé je présume ? Tu serais me dire comment mettre un compte-tours Stage6 et l'installer à quel endroit sur le scoot ? Modifié le 7 décembre 2012 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 ha nn dsl je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 j orai surment un peu de retard au niveau de l achat dma configuration jvou tien au jus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Salut bon annif ;) alors ta prépa tu vas l'avoir aujourd'hui :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 aujourdhui jpence pas mon père a pas eu le temp de s en charger lol est moi j atten les tune mdr jvou tien au jus merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 ok ça roule ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Bon anniv mec tien nous au jus vite ont es impatients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 jcroie que je suis plus impatien que vous encore mdr jattend ma paye que j'ai la semaine pro est j achete :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Bon anniv mec tien nous au jus vite ont es impatients merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 achat du kit prevu pour la semaine promis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 cool sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 ouep :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 petit tour de prevus cher mon pro cette apreme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Sa sent l'achat d'un certains cylindre ! Je me trompe ? :P Sympa ton projet si non juste t'aurais du garder ton Leovince gp est résoudre les problèmes que tu avais car ça va vraiment bien dans ligne du scooter surtout si tu reste en réplica mais bon tant pis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Sa sent l'achat d'un certains cylindre ! Je me trompe ? :P Sympa ton projet si non juste t'aurais du garder ton Leovince gp est résoudre les problèmes que tu avais car ça va vraiment bien dans ligne du scooter surtout si tu reste en réplica mais bon tant pis ^^ exact :P avc le temp ouai je regrette la vente de mon gp lol mes je ne regrette pas mon yasuni ces compliker mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Je vois ce que tu veux dire ^^ ça m'est déjà arrivé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 aller aller vite montre nous tout t achats ;) ptdr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 voilà retour de cher mon pro est donc !!!! : il faut qu il commende mon vilbro cher malossi donc ikl fo que j attende une semaine avans le montagze du kit + vilbro + carburateur + boîte a clapet + roulement + pack overange mdr limitateur de tour (régime ) ! et apre viendra transmission + longue + carter de transmis + surment pot city 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Pas mal je veux voir des photos. Par contre fais gaffe à l'orthographe mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Pas mal je veux voir des photos. Par contre fais gaffe à l'orthographe mec photos des que je peux ! l' orthographe ces quand j ecris en 2 2 :P j'ai un petit soucis niveau financier donc je vais voire si jpeux m arranger avc mon pro lol mes normalement d ici la fin du mois tout sera monter ,régler , est filmer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 mes le kit est payer ! donc ma propriéter :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 allez un pti up pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 bon sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés