tyger77 Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 j atten tj ma commende qui devrai arriver la semaine pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 bon filament je monterai la semaine qui arrive la si tout va bien : kit 70 mhr axe de 12 vilbro axe de 12 mhr carburateur 21 boîte a clapet malossi bougie pack overange ou mhr (ces le même ) filtre à air pot yasuni city 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 pot yasuni city 16 récuperer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Salut, bien la commande, par contre le City 16 n'est pas adapté à ton kit... Il te faut trouver un MHR au plus tôt! Pour le pack overange et MHR, ce n'est pas 2 kit varia différents, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 pk tu pence que le city 16 n est pas adapter ? oui ces ce que j'ai voulu dire overange est mhr ces le même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Le City, par définition est fait pour de l'origine... Un Carrera, ça aurais pu passer... Enfin, le pot MHR est fait pour aller avec le kit du même nom, logique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 niveau tarif aussi voilà quoi ! mes je voulais un city car il marche assez bien tu vois mes surtout y a une plaque d homologation dessus sa evite les emmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Ouais, mais le City est pas fait pour, le carburateur 21 est un peu juste aussi... Et puis bon un 70 Alu, c'est pas fait pour du All Days, extrêmement bien entretenu, je doute qu'il fasse plus que 8000 km sur de la route, en, ayant changé piston et segments plus que régulièrement :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 ba j en est parler avc mon pro est vie a vi de ma configuration est de mon stile de conduite il est sur que sa tienne est que sa bougera pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 jroule pas comme un bourri tj poignée dans l angle lol je prend expre un alu bi segment axe de 12 pour pas qu il prenne trop chere trop vite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Ouais, enfin, c'est de l'entretien, perso, je fais toute la méca moi même donc pas de soucis et encore ça me gaverais... Mais toi, qui visiblement ne monte pas tes kits tout seul, je pense que tu ne fera pas vérifier ta segmentation tous les mois chez ton pro... Il y a des chances que ton kit ne dure pas... Je ne dit pas que ma configuration est la meilleure, mais pour se balader, c'est pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 ouai jvois ce que tu veux dire est je te remercie de me communiquer ton point de vus ;) donc toi tu pence quoi de tout sa ? fo je revoie ma configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bein, un 70 Malossi fonte, doit coûter la moitié du prix de ton MHR, et vivra 10 X plus longtemps s'il est entretenu! tu peux aussi prendre un Top Rose ou un Corsa. Du coup un 70 fonte pourra aller avec ton 21 et ton City 16 et tu économiseras aussi en prenant un vilebrequin axe de 10 ;) Avec la différence, tu pourrais prendre un carter de transmission MHR qui te ferais encore gagner sur ta varia ;) Vu que ce n'est pas une machine de Run et que tu comptes rouler avec.. Je pense que c'est la meilleure solution ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 (modifié) ces pas bête du tout j orrai pu y penser ces vrais ! mes apparat un top rose tout ces kit fonte son moins puissant que le mhr aussi .... est je voulais faire une configuration full malossi mhr lol de plus la je vais passer mon permis donc le scoot va me servir + ou moins tous les jours mes sur des courte distance est âpre je voudrai faire de la piste avc ^^ est la transmi mhr est prevu aussi ainsi qu une transmission + longue j orrai aimer avoir ton avis + tôt sur tout cela car maintenant tout est commander est une partis payer ...... Modifié le 16 décembre 2012 par tyger77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Mouais, faudrait peut être arrêter les connerie non ? :) sur mon stalker j'avais un 70 alu, et je lui en foutais, mais plein la gueule, casiment aucun entretien ( si ce n'est un piston tous les 6 mois ) et il m'a tenu, au bas mots 10 000km ! alors pour un scooter ou tout est refait a neuf, avec une partie cycle etc en bon état il y a aucun risque il peut y aller sur le cylindre maloss alu ;) pour le pot par contre je sais pas trop, le R aurait sûrement suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 pour vous faire patienter voilà le city 16 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Mouais, faudrait peut être arrêter les connerie non ? :) sur mon stalker j'avais un 70 alu, et je lui en foutais, mais plein la gueule, casiment aucun entretien ( si ce n'est un piston tous les 6 mois ) et il m'a tenu, au bas mots 10 000km ! alors pour un scooter ou tout est refait a neuf, avec une partie cycle etc en bon état il y a aucun risque il peut y aller sur le cylindre maloss alu ;) pour le pot par contre je sais pas trop, le R aurait sûrement suffit. merci de ton avis tumss ;) le city 16 ces le coup de coeur pour le bruit est pour l homologation de base :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 O-o mon pot ^^ ( pas payé celui la xD ) :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 O-o mon pot ^^ ( pas payé celui la xD ) :siffle: chut :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 demain je vais voir mon pro a la sorti du taf je vous dit ce qu il en est en rentran ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 livraison annocer pour jeudi en attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Cool! Par contre, tu les paye combien tes pièces? C'est pareil que sur MXS etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 nn un peu + chere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 (modifié) haut moteur (70 mhr replica ) 235 vilebrequin malossi 202 e roulement 36 carburateur 21 + starter manuel Stage6 75 e boîte à air doppleur 30 e bougie 6 e boîte a clapet malossi 20 e + montage du pack overange + pot city 16 + main d oeuvre + réglage 785 e est viendra apre carter de transmi malossi + transmission + longue mes comme ces pour mon aniv est qu il y en a pour chere tout de même il me fai une ristourne :P Modifié le 18 décembre 2012 par tyger77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés