.::S2::. Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 ces un peu debille ce que tu dis pck si nn il vendrai pas de kit 70 ou plus sur internet sa cerai réserver a ce qui font du circuit ou quoi ^^ je connais même des concessionaire yamaha ou mbk qui monte les kit 70 ou plus alr imagine ^^ Elles y vendent car elle ne sont pas en france et normalement toujours en france si un professionnel monte un cylindre 70cc et fait une facture nous seulement tu peux te retourner contre lui en cas d'accident mais en plus il risque la fermeture de sont commerce et des poursuites en justice. Donc oui ils y montent mais si ils font une facture ils risques gros et si ils en font pas aussi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 oui ces un accord entre lui et moi ! si jamais je me fais arrêter je dit que ces moi ki la monter point ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 (modifié) bon le garage a apeller et il attaque le scoot ;) y a eu quel que modif de fais par contre kit 70 mhr replica en 12 vilbro de 12 carburateur 21 air box doppleur boîte a clapet Stage6 roulement galet liquide de refroidissement bougie courroie transmission doppleur huile ressort de poussée + ressort d embrayge Modifié le 12 février 2013 par tyger77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 ok bin merci pour les infos les gars. Tu penses le récupérer qd ton scoot ? j'attends la tite vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 je ces pas encore pi être samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 a mon avis un peu plus tôt ;) je pense aller le voir aujd sûrement le voir tourné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 vien me chercher :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 jvai a la banque et j arrive :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 jvai a la banque et j arrive :P sa sert a rien s'ils t'ont pas appeler c'est qu'ils ont pas finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 voilà j'ai etai le voir et lai fais tourner un peu pour voir est ces assez simpa :p bon il avance pas la pck il est pa régler du tout ji retourne demain ;) voilà dsl pour les mauvaise photo j en referai d autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 voilà j'ai etai le voir et lai fais tourner un peu pour voir est ces assez simpa :P bon il avance pas la pck il est pa régler du tout ji retourne demain ;) voilà dsl pour les mauvaise photo j en referai d autre https://www.facebook.com/photo.php?v=481957888518845 lien d une petite vidéo pck je ces pas comment poster des vidéo sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 PARFAIT !!!! aller vite qu'il soit fini et une bonne vidéo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 tkt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Super depuis le temps et pas mal pour te photos; par contre qd je cliques sur ton lien facebook il ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 De la bonne pièces la ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 comment on fais pour poster simplement des vidéo sur mon post ;) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 bon normalement aujourdhui il finisse les réglage est pofine tout sa le plus possible est je le récupere surment demain ! pour le moment je suis clouer au lit malade comme un chient jvou epargne les detail .............. jvou tien au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 moi en tout cas je dis bien fait pour toi :D tu l'aurais récuperé plus tôt si tu m'avais écouter et laisser les carénages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 mdr nn au final ça change rien puisque avc la meteo et tout ba c était pas possible :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 scoot fini je vais le récuperai la dans une heure environ :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 alors ça y'es tu la enfin récupérer ton scoot je veux pleins de photos et une tite vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Pour la vidéo , met la sur youtube et copie/colle le lien ici ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 olui moi aussi veut des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 jvou post sa d ici lundi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés