timaerox Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 sava être long haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 vou ete pu a sa pret avc tout le temp ou je vous et fais attendre mdr :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 voilà des tof au moment du remontage du scoot cher moi est ma petite soeur ki a voulu scouater les tof enfin bref ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Good tout sa ! Et la vidéo c'est pour quand ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) attender un peu :P merci ;) Modifié le 17 février 2013 par tyger77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Yeah !!!!! Parfait tous sa vite la vidéo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Super ton scoot je le trouve très beau vivement la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 J'adore! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 J'adore! :) merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Bon alors cette vidéo Elle est ou ? :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 mdr dsl les gens je vois pas tropou jpe fair un bon truc est j'ai pas eu le temp :$ jvai voire pour vous la faire dans la semaine j en est une petite la mes pas terible on entan pas vraiment que y a un 70 dedan quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 tu trouve une petite ligne droite, tu pose ton télephone par terre tu le cale avec quelque chose et voilà ^^ juste histoire de leur faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 ouai ces ce que je pencer fiare ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bienvenu ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 bon pour la vidéo je vais surment aller voir M.piiou ce week end donc il me filmera avc le nitro mhr pour vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 vivement la vidéo et tu pourrais aussi prendre de nouvelles photos du scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 ouai tkt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Vendredi soir et samedi matin jsui pas la mais après genre samedi aprem et dimanche no soucy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Vite la petit vidéo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Vendredi soir et samedi matin jsui pas la mais après genre samedi aprem et dimanche no soucy ^^ ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 bon le nitro roule toujours aussi bien je suis dsl je vous est toujours pas fais de vidéo mes je n avais pas le temp j'ai était deborder par le taf est le fais que je deménage sur creteil je vais surment pas tarder à vendre le scoot pour passer a du plus pratique : TZR je tenterai de vous fair une vidéo avant de le vendre ! a votre avis combien je pourrais le vendre le nitro ? sachant que j'ai trouver une tzr à vendre a 1500 d origine juste pot conti a 4400 kilometre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 plus pratique TZR ? mhhh j'ai du mal a suivre la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Une TZR plus pratique qu'un Nitro ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 ba pour faire des bornes a deux entre creteil est ozoir ces mieux (moins de frais d essence que le nitro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés