MaG'Z Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ouai mes pas pour le moment pck je suis short niveau finacier mdr Ah dommage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ah dommage :D ouai mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Oh oui des photos ! :D je ces pu comment fair pour ajouter des tof -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 je croie que j'ai resussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 je suis merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 je croie que j'ai resussi :P dsl pour la boîte de capote en dessou du feux arrière il me faller un suport :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 photo une fois monter demain normalement je m en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabtox44 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 bon projet je suis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaG'Z Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 dsl pour la boîte de capote en dessou du feux arrière il me faller un suport :P Ah le coquin ! x) Sinon que de belle pièce ! hate de voir sa monté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je suis :) ça a l'air d'avancer vite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ah le coquin ! x) Sinon que de belle pièce ! hate de voir sa monté ! hau que oui :P mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je suis :) ça a l'air d'avancer vite :D nn sa n avance pas trés vite enfin pas assez a mon gout mdr la ça va être en stand by pendan quel que tem apre lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 pas grave tkt, chacun avance a son rithme, défois vaut mieux prendre son temps et bien faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 pas grave tkt, chacun avance a son rithme, défois vaut mieux prendre son temps et bien faire je suis assez d akord lool mes si javais + de tune j avencerai plus vite quand même mdr :P en + fo que je change mon amortisseur arrière car il est mort est je joins coter droit de ma fourche et mor aussi -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 montahe avans et arrière fini tof a venir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 les première foto ces le démontage avc l ancien optique avant puis démontage du feux arrière dsl pour la qualiter fais avc un tel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 est le remontage :P + le test ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 est le remontage :P + le test ;) entre temp j'ai laver tout le carénage sous la douche :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 SA TU !!! parcontre si ta pas trop de tune si il y a une casse moto prés de chez toi vasy car il y a des truc pas mal franchement :) un pote a moi a eu une face avant bcd pour stunt pour seulement 15euro :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 SA TU !!! parcontre si ta pas trop de tune si il y a une casse moto prés de chez toi vasy car il y a des truc pas mal franchement :) un pote a moi a eu une face avant bcd pour stunt pour seulement 15euro :D merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 bien les tof :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 bien les tof :cool2: merci j'ai fais ce que j'ai pus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 après un passage cher mon pro j'ai mis des autocolant sur mon rossi je mettrais des tof des qu il fera plus beaux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 voilà quel que new tof pck j'ai mis 2 3 autocollant gentiment donner par mon pro ;) dsl mon rossi etai sale :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés