tyger77 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 achat de poignée bcd noir est bleu est de nouvel bulle pour mes clignotant avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 tu es comptent de ton optique et c'est laquelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 tu es comptent de ton optique et c'est laquelle l optique avant ? oui j en suis tres fier est il eclaire assez bien je trouve ;) de quoi la quel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 la marque car il y en a plein qui la fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 tun'r je croie que c était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 bon ba pneu arrière creuver a cause d un caillou donc demain passage obliger au garage pour le faire reparer puis commende en même temp de mon amortisseur yss ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 j'ai récuperer une rehausse Stage6 et avc mon père on va repeindre different carter (pompe à eau ,kik ..... ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Il a de la guelle ton nitro maintenant , jolie les poignet et l'optique ! :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 merci de me suivre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Derien ;) , sinon ta quoi comme configuration dessus pour l'instant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 embrayage Stage6 variateur polini speed contrôle pot yasuni R black est va ce greffer sur tout sa après : kit 70 malossi mhr replika carburateur de 21 boîte à air dopleur est sa devrais être pas mal^^ ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 est estétique kit bcd extrême complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 est estétique kit bcd extrême complet enfin je voudrais y mettre sa lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Met surtout pas que je t'ai filé ma rehausse xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 si je les mis sur ton poste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 pas beaucoup de monde sur se sujet !! moi je suis ses bien ce que tu compte lui mètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Met surtout pas que je t'ai filé ma rehausse xD en estétique pour le moment j'ai boigner bcd feux avans r8 feux arrière a led lexus black REHAUSSE Stage6 gentilment donner par M.Piou que je remercie ,bulle de clignotant avan blanche est ces tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 pas beaucoup de monde sur se sujet !! moi je suis ses bien ce que tu compte lui mètre merci ;) oui pas beaucoup de monde mes les meilleur son la mdr ;) est oui jpence sa pourrai être trés simpa aussi bien niveua moteur que estétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Oui ça peut être pas mal (un petit passage en naked serais top je pense) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Oui ça peut être pas mal (un petit passage en naked serais top je pense) :cool2: en street ces sa ? ouai mes javou ça me deplairerai pas mes ces un coup mine de rien et puis je veux sortir du lot de tout ce qui son en street je veu reussi a fair un truc classe avc la forme du compteur d origine vous verai :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 embrayage Stage6 variateur polini speed contrôle pot yasuni R black est va ce greffer sur tout sa après : kit 70 malossi mhr replika carburateur de 21 boîte à air dopleur est sa devrais être pas mal^^ ???? Oué sa devrait envoyer et pour le kit bcd extrême prend le blanc :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Oué sa devrait envoyer et pour le kit bcd extrême prend le blanc :cool2: je compte le prendre blanc est le repeindre au final le scoot sera jaune est bleux avc des touches de noir sur quel que element Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Naked avec le compteur origine sur la face avant déjà vu mais rarement vasi fait ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 mdr nn :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Siii M.Piou a raison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés