tyger77 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 j'ai un problème avc mon rossi ma roue arrière ce bloc quand je le recule il y a un bruit de frotement est quand je roule j'ai un autre soucis j'ai un bruit trés chelou dans le carter de kik ça doit venir de l embrayllage ou du variateur je ces pas sa m inkiete mes il roule encore votre avis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 est ce matin au démarrage il ma mis un accout et ces couper vraiment bizarre j espere je suis pas en amorce de serrage ou autre connerie du genre :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 sympa ton scoot ;) juste l'optique a ta place j'aurais mis l'origine fumée et les autocollants malossi sur la face avant qui sont pas terrible sinon c'est pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 sympa ton scoot ;) juste l'optique a ta place j'aurais mis l'origine fumée et les autocollants malossi sur la face avant qui sont pas terrible sinon c'est pas mal ;) merci de me donner ton avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 pour le bruit chelou dans le carter de kik ce cerai pi être un ressort de mon embraillage qui aurrai lâcher ...... pour l histoire de ma roue arrière qui ce block je ces tj pas fodrais que j aie voir mon pro ....... je vais attendre la fin du mois pour en même temp de faire les reparation monter mon new amortisseur yss je vais m en sortir pour environ 200 e au total je pence -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Tu me dis quand tu y va si c'est en week end on ira ensemble ;) Moi faut que je le fasse réglé pour taté du wheeling je veuuuuut xD !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 mdr ba jpence je vais y aller à la fin du mois on ce tien au courran ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Tu me dis quand tu y va si c'est en week end on ira ensemble ;) Moi faut que je le fasse réglé pour taté du wheeling je veuuuuut xD !! si tu veux aller le faire régler a mob on ira ensemble aps de problème mes par contre il fodra y aller de bonne heure qui s occupe de nous direct pck si nn on va poiroter toute l apreme la bas lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 bon scoot a moitier reparer j'ai bricoler avc mon père il re roule :) enfai y a 3 vis sur l embrayllage Stage6 et 2 etai devisser et froter contre la cloche mes on a reparer tout sa ! mes fo quand même que j aie cher mon pro pour ressort de poussée et amortisseur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 j'ai un problème avc mon rossi ma roue arrière ce bloc quand je le recule il y a un bruit de frotement est quand je roule j'ai un autre soucis j'ai un bruit trés chelou dans le carter de kik ça doit venir de l embrayllage ou du variateur je ces pas sa m inkiete mes il roule encore votre avis ??? c'est que ta une vitesse d'engagé ;) je déconne bien sur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 c'est que ta une vitesse d'engagé ;) je déconne bien sur :D tput sa pour sa mdr bien jouer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 tput sa pour sa mdr bien jouer ;) tout sa pour sa pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Lool une vitesse sur un scoot' xD tu m'a eu la !!!! Si sa roulé c'est sa qu'c'est bon ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Lool une vitesse sur un scoot' xD tu m'a eu la !!!! Si sa roulé c'est sa qu'c'est bon ;) toi tu suis pas mon sujet mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 J'ai les news en temps reel avec les sms mais je passe quand même ici de temps en temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterN93 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 vous faites "régler" a mob 77 ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 J'ai les news en temps reel avec les sms mais je passe quand même ici de temps en temps ;) ouai pas faut :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 vous faites "régler" a mob 77 ? mdr ouai pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 j esite a passer en guidon street ( guidon bcd , comteur koso ...... ) ou alr je reste en normale mes je change le compteur pour un koso gp fo qu'on vois sa ensemble pierre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 guidon bcd flat bar carbonne avec potence bcd rx noir et compteur Stage6 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 On verra ca hein mais le koso peut être bien ausSi après c'est selon toi lequel est le pus beau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 je vais me faire une chek liste et je vous dirai ce qu il en est ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 voilà quel que new tof plus le bon de commende de mon passage de roue bcd extrême au quel je vais mettre des grilles bleu + surment au niveau des z ;) + l arriver de mon amortisseur yss dans 10 a 15 jours max ! puis passage en guidon street full bcd sauf compteur est au final kit 70 mhr replika + carburateur de 21 est tou ce qui va avc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 beaux scoot sauf les stikers sur le garde boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés