Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un problème avc mon rossi ma roue arrière ce bloc quand je le recule il y a un bruit de frotement

est quand je roule j'ai un autre soucis j'ai un bruit trés chelou dans le carter de kik ça doit venir de l embrayllage ou du variateur je ces pas sa m inkiete mes il roule encore

votre avis ???

Posté(e)

sympa ton scoot ;)

juste l'optique a ta place j'aurais mis l'origine fumée et les autocollants malossi sur la face avant qui sont pas terrible sinon c'est pas mal ;)

Posté(e)

pour le bruit chelou dans le carter de kik ce cerai pi être un ressort de mon embraillage qui aurrai lâcher ......

pour l histoire de ma roue arrière qui ce block je ces tj pas fodrais que j aie voir mon pro .......

je vais attendre la fin du mois pour en même temp de faire les reparation monter mon new amortisseur yss je vais m en sortir pour environ 200 e au total je pence -_-"

Posté(e)

Tu me dis quand tu y va si c'est en week end on ira ensemble ;)

Moi faut que je le fasse réglé pour taté du wheeling je veuuuuut xD !!

si tu veux aller le faire régler a mob on ira ensemble aps de problème mes par contre il fodra y aller de bonne heure qui s occupe de nous direct pck si nn on va poiroter toute l apreme la bas lool
Posté(e)

bon scoot a moitier reparer j'ai bricoler avc mon père il re roule :)

enfai y a 3 vis sur l embrayllage Stage6 et 2 etai devisser et froter contre la cloche

mes on a reparer tout sa ! mes fo quand même que j aie cher mon pro pour ressort de poussée et amortisseur ;)

Posté(e)

j'ai un problème avc mon rossi ma roue arrière ce bloc quand je le recule il y a un bruit de frotement

est quand je roule j'ai un autre soucis j'ai un bruit trés chelou dans le carter de kik ça doit venir de l embrayllage ou du variateur je ces pas sa m inkiete mes il roule encore

votre avis ???

c'est que ta une vitesse d'engagé ;)

je déconne bien sur :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

voilà quel que new tof plus le bon de commende de mon passage de roue bcd extrême au quel je vais mettre des grilles bleu + surment au niveau des z ;)

+ l arriver de mon amortisseur yss dans 10 a 15 jours max !

puis passage en guidon street full bcd sauf compteur

est au final kit 70 mhr replika + carburateur de 21 est tou ce qui va avc !!!

post-1553-0-78527900-1340894725_thumb.jp

post-1553-0-85808500-1340894780_thumb.jp

post-1553-0-33484000-1340894833_thumb.jp

post-1553-0-89299000-1340894889_thumb.jp