tyger77 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 beaux scoot sauf les stikers sur le garde boue merci mes tkt y en a pas mal qui von degager ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Salut tyger77 je suis ton projet ça rends pas ta dble optique noire c'est raccord avec la grille du radiateur. Si tu veux un compteur KOSO j'en ai un qui traine chez moi et je m'en sert pas du tout. Je te fais un prix avec l'entourage du compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Salut tyger77 je suis ton projet ça rends pas ta dble optique noire c'est raccord avec la grille du radiateur. Si tu veux un compteur KOSO j'en ai un qui traine chez moi et je m'en sert pas du tout. Je te fais un prix avec l'entourage du compteur combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Dis moi un prix sachant que je l'ai acheter neuf il y a un an 140 €. tu veux le compteur seul ou avec l'entourage aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 warrik tu vas encore faire un faut plans cette foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 je ces pas si je te le prend pck je veux passer en street :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Warrick l'homme des faux plan xD il prend des images sur le net pour foutre le seum au autres >< Montre nous une photo du compteur avec le journal du 20H de ce soir on te croira un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 ça vient pas du net piou ok et j'ai pas besoin de mettre une photo du compteur avec le journal. Pour toi timaerox je vais pas te faire une faux plan voici une autre photo du compteur installé sur mon Aerox pour que tu vois comment ça rends une fois installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 je croie que tu a pas bien sasis mon message lool jpense pas te le prendre car si je prend un koso gp j en est un a 50 e nuef a coter de cher moi est en + je veux passer en street lool merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 50€ le compteur GP t'es sur que c'est bien le même car sur MXS il es à plus de 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Oui sa s’appelle l'occasion tu compte mettre le cache mtkt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 oui 50 e est même a ce prix la j renonce .... je veux passer en street :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 tu peux le mettre dans la face avant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 ouai je ces mes nn tkt ces bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 voilà j'ai mon passage roue bcd !!!!!! :ouf: donc je démonte toute les coque arrière pour nettoyer je colle des grilles bleu sur le passage de roue est sur les "z" je laisse secher une journer complète est je remonte le tout ! j en est profiter pour changer deux câble du feux arreriere ou je m était tromper + mise en place de gaine retractable pour bien isoler le tout puis le recolage de la bulle qui c etai decoller le tout est en train de secher la est pour les z je garde ce d origine que je vais juste repeindre mes pas tout de suite <_< voilà :cool2: est j'ai acheter un kik bcd bleu :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Photo une fois sec !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bien le passage de roue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 ouai tkt piou demain tof du passage sec + remontage si j'ai le temp pck jpar demain en vac 1 semaine est demain avan de partir je fai un demenagement mes jpence a vous tkt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bien le passage de roue . merci mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Tu montrera comment sa rend le feux arrière avec la neoprene psk moi j'hesite a le faire ca ( pas envi d'un rendu tout moche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 atte de voir tout monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 photos faite et scoote remonter mes je suis pas cher moi cette semaine donc jpe pas poster les tof dsl .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 dommage mais j attendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 On attend les tof Tyger nous oubli pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés