piaggiozip35 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 bonjour j'ai un piaggio zip 50 cc 2 temps débrider au variateur je vais mettre un yasuni z je voudrai savoir quelle réglage je doit faire ressort galet ... ? quelle ressort acheter quelle galet etc ? savoir la vitesse que je ferai si sa pouvai être pas trop cher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Question posé des milliers de fois. Galets 4,7g, Gicleur 68 et ressorts d'embrayage jaune malossi. Tu devrais monter à environ 75km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Faut que tu testes plusieurs configuration, perso avec que le pot j'avais gicleur 62, galets 5g, mais j'avais pas changé les ressorts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozip35 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 ok et ça peut marcher si je met juste le pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) oui mais fait pas de montée mdrr ! Au début ça me faisait chier de faire les réglages et tout, donc j'ai mis uniquement le pot. Dans ce cas, le scoot commence à s'élancer bien vers 20/30 km/h, et si tu es en montée, oublie, tu prendra max 40 et avec du mal. Après si tu veux faire le strict minimum change seulement les galets par des 5g et ça tourne. J'ai roulé 3000 bornes comme ça (avec juste galets 5g, pas de réglage ni carburateur, ni embrayage), et jamais de problème Modifié le 22 avril 2013 par rambo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Ok d'accord ! Change ton gicleur ou tu vite le regretter... Gicleur galets c'est le minimini à faire et pour le prix que c'est.... Galet tu les a 10€ en moyenne et un gicleur c'est 3€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozip35 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 ok merci :) je ferai gicleur et galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Pour un zip + pot c'est environ du 5.3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozip35 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 ok merci si mon scoot marche pas si je met juste le pot je m'achetrai un boîte de galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Tu n'est pas sur le bon poste ;) Postes tes questions dans la section ; " Questions techniques " ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés