Aller au contenu

achète Bidalot s3r et peut être variateur. Pour stunt


Mat514
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je recherche un pot pour mon stunt, ou plutôt mon yamaha slider même si c'est la même chose, un Bidalot s3r en bon état.

Et peut-être pourquoi pas un variateur Malossi multivar s'il est en très bon état. Voir peut-être un polini.

J'habite dans le 51 sur Reims.

voilà voilà j'espère trouver "la perle" :p

Sur ce bonne journée/soirée merci d'avoir lu !

Modifié par Mat514
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Simon tu aurais des photos ? Je vais voir et attendre un peu les réponses je préfère prendre un malossi

Mavrik tu a des photos du pot ? Si t'en a précise si c'est avant ou après avoir refais la cartouche ^^

Et sinon tu le fais a combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut demain je le renove et la cartouche et neuve acheter sur MXS donc je t'enverrais des photos du pot demain je le fait a 100 euros frais de port compris mais j'ai surment quelqu'un dessus après si il ne veux pas le prendre se sera a toi si tu en as pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Simon tu aurais des photos ? Je vais voir et attendre un peu les réponses je préfère prendre un malossi

Mavrik tu a des photos du pot ? Si t'en a précise si c'est avant ou après avoir refais la cartouche ^^

Et sinon tu le fais a combien ?

Je te fais les photos tout à l'heure et il n'y a aucune différence entre un variateur polini et malossi ( petite plage ) c'est juste la marque qui change 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pot stage6 pro réplica si tu veux. Je peux te l'amener en main propre ^^ sa évite les frais de port ;)

 

juste un petit hors sujet ^^

 

C'est rare de voir des personnes de Reims sur le forum lol. J'habite un village pas loin de Reims :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai voilà, mais yasuni j'en parle a un pote et il m'a rep "han la vla lboucant qui va faire lmachin" bon en exagérant un peu sa c'est sur mais un pote l'avait sur son Spirit et j'avoue que le bruit est Space, un autre pote avait un bidalot s3r sur un stunt naked et le bruit je le trouvais mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...