FacèneStewart Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bonjour j'aimerais enlever la rouilles sur ma chaines De Yamaha YZ on ma dit du Coca ou du soda est-ce une bonne technique ? Avez vous d'autres technique merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fransisco'™ Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Oui mais il faut frotter ou alors tu laisse tramper dans du coca pendant 24h au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FacèneStewart Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Okay , laisse tomber je veux quelque chose de un peu plus rapide et la technique du mélange d’aluminium de sel et de citron tu as déjà essayé ou tu connais son efficacité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Tu la change ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FacèneStewart Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bah je veux essayé de la rattrapé parce que j'ai pas vue les prix mais je sais que Yamaha va m'assomé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 moi j'ai pris un demi citron que j'ai frotter dessus et ensuite une brosse mais gaffe au eclaboussur dans les yeux, ca pique !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FacèneStewart Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Et le résultat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Le 21/04/2013 à 22:53, MadnessYZ a dit : Et le résultat ? plus rien, ta même pas besoin de frotter des fois, genre quand la rouille vien d'arriver sur un pot tu met citro un coup de chiffon et c'est bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FacèneStewart Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) Technique approuvé sa marche :cool2: maintenant un gros bain de graisse Modifié le 22 avril 2013 par MadnessYZ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
FacèneStewart
Bonjour j'aimerais enlever la rouilles sur ma chaines De Yamaha YZ on ma dit du Coca ou du soda est-ce une bonne technique ?
Avez vous d'autres technique merci!
8 réponses à cette question
Messages recommandés