Mbk And Love Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 le retour :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 moulure bcd c'est la coque sous la face avant je sais plus trop le nom alors plus de new du nini :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 mon pote a eu un pete avec donc va falloir bosser y a du degat :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 ne jamais prêter son scoot a nimporte qui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 ne jamais prêter son scoot a nimporte qui :P surtout a toi ma gel :huh: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 surtout a toi ma gel :huh: :siffle: Ah ca non vos mieux pas sinon moi je le revend en pièce ni vu ni connu :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je suis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) donc c'est belle est bien repartit pour le nini apret une longue absences il était en vente sur certains site (dans l'etat)apret l'accident de mon pote bref il ma repayer les degats et je l'ai retirer de la vente car invendable dans cette etat et même pour les somme que l'on me proposer j'ai preferer le garder sa promet d'être pas mal :cool: le scoot avait subit pas mal de degat dont le carter de kik ki avait grave morflait ,ainsi que pas mal de coque. "mais sa cetait avant ^^ " chapitre 2:le retour donc le revo n'est plus de ce monde et un Stage6 70 mk2 vien de prendre sa place ainsi qu'un embrayage delta cluch le carter de kik poli miroir et une monocoque ariere :cool2: voilà pour le moment mais la liste est loin detre fini le nini n'attend que de se refaire une beauté :P2 place au photo se soir Modifié le 11 septembre 2012 par nitroman_62880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ca fait plaisir des nouvelle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) oui grave elle se feront tout doucement la peinture reste la même pour le moment en attendant d'avoir l'argent edit voilà photo les photo sont petite je n'ai pas reussi a mettre plus grande donc place au commentaire et je laisserer plus de photo :cool: Modifié le 11 septembre 2012 par nitroman_62880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 dautres photos demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 ça va ca brille bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 plus de photo oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 (modifié) aujourd'hui j'ai attaquer la monocoque photo toute a l'heure mais j’attends plus de commentaires ps:je doit refaire la peinture des coque blanche vous me conseiller quoi comme couleur Modifié le 12 septembre 2012 par nitroman_62880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Rose fluo :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 oui pourquoi pas lol non t'abuse ^^allez la des commentaires ou pas de photos :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 photo : le Stage6 70 mkII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 allez lâcher des commentaire je lâcherais les photo de la monocoque arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 bien le nini je suis la suite bien le mk 2 vazi mais la monocoque ;) tes fourreau tu les a peintu a la bombe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 les fourreaux oui a la bombe demain je balance la mono et peut être une vidéo si y a plus de commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 aller la mono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Aller balance tout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Jolie projet. Oui vas y balance la la mono :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Nan mais juste quand on dit balancer c'est pas a la poubelle hin :ninja: Je précise juste on sais jamais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés