booster juju Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) bonjour a tous, après avoir déséspérément chercher partout d'ou pouvai venir mon problème je fais appelle a vous, donc, quand j'accélère, le scoot se mes a brouter puis caler si je reste accéléré sauf a bas régime (accélération + pointe égale a un origine débrider). Mes réglages sont parfait la bougie était nikel avant que ça ne m'arrive, c'est arriver d'un coup pendent que je roulais (a faible allure je suivait un autre booster d'origine). J'ai tester de changer de bougie plusieur fois dont avec une bougie neuve, parfois il se remet a bien marcher et a remonter dans les régime quelque seconde. J'ai nétoyer le carburateur deux fois à la souflette (démonter entièrement). Juste après que ça ne marive, mes phares on grillé tous les deux enb même temps alors que j'ai toujours tourner avec ce genre d'halogène, j'ai éssayer d'en mettre un autre il a grillé sur le coup quand j'ai accéléré. J'ai fait une petite vidéo pour vous donner un aperçu de ce qu'il m'arrive : Je peux en faire une autre si vous avez besoin pour dicerner le problème !!! Modifié le 22 avril 2013 par booster juju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Ben si il crame c'est que tu dois mettre une résistance pour tes feux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Ben si il crame c'est que tu dois mettre une résistance pour tes feux ! il y a un truc qui s'appelle le régulateur et qui est une résistance en quelque sorte.. la seul résistance changeable elle est nikel et de toute facon le scoot démarerai pas si elle était pas là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Si tes feux crames tu dois avoir un court circuit quelque part. Et étant donné que tu as quelques soucis aussi niveau moteur, je dirais qu'il faut vérifié l'allumage. C'est lui qui gère les phare, la bougie, ainsi que la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 j'ai éssayer de changer d'allumage sa fai rien, j'ai changer de clapet car il y en avai un un peu casser ça fait rien.. je ne sais plus quoi faire la.. demain cdi + bobine que je change !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 joint de culasse casser ^^ panne trouver (enfin j'espère) cette aprem c'est régler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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