Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration pour Yamaha Booster 2012


Sam5060
 Partager

Question

Bjr a tous, voilà j'ai un booster de 2012 tout origine je l'ai depuis un an. Je vais acheter un pot Yasuni Z Black et je vais débridé mon variateur. J'ai entendu parler que je devrait changer mes galets quand cela est fait. on m'a dit que c'était des 15x12mm 4,5g est-ce bon ??

 

Ensuite j'ai entendu dire que je devrait changer quelque petite choses qui ne coute pas chere pour amélioré mon scoot par apport au carburateur ou je sais plus trop quoi... Donc aidez moi Mercciiiiiii 

 

PS : Je ne mettrait pas de kit pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Quand on parle de ressorts d'embrayage et de poussée, généralement, on se base sur sur la marque Malossi. Exemple, ressorts d'embrayage blanc (Malossi) est plus mou que ceux des Stage6. Donc faut pas confondre :p

 

& le Yasuni Z est pas mauvais, gicleur entre 75 et 80, voir la réaction du moteur; galets entre 4,2 et 5g, voir la réaction du moteur; et les ressorts full blanc Malossi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand on parle de ressorts d'embrayage et de poussée, généralement, on se base sur sur la marque Malossi. Exemple, ressorts d'embrayage blanc (Malossi) est plus mou que ceux des Stage6. Donc faut pas confondre :P

 

& le Yasuni Z est pas mauvais, gicleur entre 75 et 80, voir la réaction du moteur; galets entre 4,2 et 5g, voir la réaction du moteur; et les ressorts full blanc Malossi ;)

et le Stage6 blanc est plus mou que le jaune malo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...