Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème après réglage boisseau


nico-xp6
 Partager

Question

Bonsoir a tous,

tt aleur j'ai démonter mon boisseau pour régler l'aiguille,comme ma moto avai du mal a mi-régime j'ai baisser le clips de 1 cran,j'ai remonter le tout,je démarre mais la moto cale direct.J'ai régler la vis de richesse pour pas que sa fasse beeeuuuuuuu... (je lai desserer énormement,o moins 4 ou 5 tour de plus que les 2 tours et demi de base).

une fois la richesse bien régler je fais un tours avec la moto marche beaucoup mieux qu'avant mais toujours le problème du ralentit,alors je visse le ralentit à fond et la moto cale tjr quand je la démarre...

 

ps: j'ai decus un gicleur de 115(sur kit d'origine equiper de pot HEBO racing) et avant le réglage du de l'aiguille de boisseau la bougie était marron brique.

 

Tout se qui ont une idée du problème je suis impatient d'entendre vos réponse,et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

 

le "mal" a mi régime est tout simplement un creu dut au pot que tu a.

si tu a mi le cran de l'eguille un cran plus bas si j'ai bien compris tu envoi tout simplement + d'essence d'un coup donc sa noie ton moteur.

 

remet la comme avant car le réglage de l'aiguille se fait moteur en prise et en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...