tt aleur j'ai démonter mon boisseau pour régler l'aiguille,comme ma moto avai du mal a mi-régime j'ai baisser le clips de 1 cran,j'ai remonter le tout,je démarre mais la moto cale direct.J'ai régler la vis de richesse pour pas que sa fasse beeeuuuuuuu... (je lai desserer énormement,o moins 4 ou 5 tour de plus que les 2 tours et demi de base).
une fois la richesse bien régler je fais un tours avec la moto marche beaucoup mieux qu'avant mais toujours le problème du ralentit,alors je visse le ralentit à fond et la moto cale tjr quand je la démarre...
ps: j'ai decus un gicleur de 115(sur kit d'origine equiper de pot HEBO racing) et avant le réglage du de l'aiguille de boisseau la bougie était marron brique.
Tout se qui ont une idée du problème je suis impatient d'entendre vos réponse,et merci d'avance.
Question
nico-xp6
Bonsoir a tous,
tt aleur j'ai démonter mon boisseau pour régler l'aiguille,comme ma moto avai du mal a mi-régime j'ai baisser le clips de 1 cran,j'ai remonter le tout,je démarre mais la moto cale direct.J'ai régler la vis de richesse pour pas que sa fasse beeeuuuuuuu... (je lai desserer énormement,o moins 4 ou 5 tour de plus que les 2 tours et demi de base).
une fois la richesse bien régler je fais un tours avec la moto marche beaucoup mieux qu'avant mais toujours le problème du ralentit,alors je visse le ralentit à fond et la moto cale tjr quand je la démarre...
ps: j'ai decus un gicleur de 115(sur kit d'origine equiper de pot HEBO racing) et avant le réglage du de l'aiguille de boisseau la bougie était marron brique.
Tout se qui ont une idée du problème je suis impatient d'entendre vos réponse,et merci d'avance.
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