• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
nico-xp6

mécaboîte
problème après réglage boisseau

Question

Bonsoir a tous,

tt aleur j'ai démonter mon boisseau pour régler l'aiguille,comme ma moto avai du mal a mi-régime j'ai baisser le clips de 1 cran,j'ai remonter le tout,je démarre mais la moto cale direct.J'ai régler la vis de richesse pour pas que sa fasse beeeuuuuuuu... (je lai desserer énormement,o moins 4 ou 5 tour de plus que les 2 tours et demi de base).

une fois la richesse bien régler je fais un tours avec la moto marche beaucoup mieux qu'avant mais toujours le problème du ralentit,alors je visse le ralentit à fond et la moto cale tjr quand je la démarre...

ps: j'ai decus un gicleur de 115(sur kit d'origine equiper de pot HEBO racing) et avant le réglage du de l'aiguille de boisseau la bougie était marron brique.

Tout se qui ont une idée du problème je suis impatient d'entendre vos réponse,et merci d'avance.

Lien vers le message

2 réponses à cette question

• 0

salut

le "mal" a mi régime est tout simplement un creu dut au pot que tu a.

si tu a mi le cran de l'eguille un cran plus bas si j'ai bien compris tu envoi tout simplement + d'essence d'un coup donc sa noie ton moteur.

remet la comme avant car le réglage de l'aiguille se fait moteur en prise et en charge.

Lien vers le message
  • 0

moteur en prise et en charge?,je n'ai pas tout compris mais si je remet comme avant je n'aurai plus l'accélération que j'ai maintenant donc

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0