• 0
Gouzzou

mécaboîte MHR Team 80 GPR

Question

Gouzzou    0

Yo !


Bon je sais pas si je suis sur le bon topic mais bon, au pire redirigez moi  ^^

 

Bref j'ai une GPR 2007, mais j'ai reçus ma nouvelle configuration  :ouf:  :

 

MHR Team 80

vilebrequin Doppler endurance

Embrayage bidalot

carburateur koso 28

Yasuni R3

 

Bon après j'ai entendu des trucs qui me font un peu peur  :|

Je connais un mécano qui m'a dit que de mettre des kit etc sur des 50 c'est vraiment pas bon, que pour faire tourner correctement un truc pareil il faudrait un gicleur du matin de l'aprem et du soir.. en fonction de la température, que ces trucs la ça tient pas la route et que j'allais rapidement serrer.

 

Ce qu'il dit ne doit pas être totalement faux mais bon, je connais pas mal de potes kités du genre airsal 80, sp 70 etc.. et ils quand je les vois rouler   :D2  en plus ils ont quasiment tous leur kit depuis plus d'un an donc..

 

Donc est ce que je dois m’inquiéter ?  :P  

 

Merci  :cool2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Nyckeel    93

ce pourrait être le cas si tu cherchais à avoir le réglage parfait qui tirerais le maximum de puissance ,or ,ce n'est sûrement pas le cas ici

 

si tu mets une boîte à air avec un gicleur de 1 voir 2 points plus gros que le bon réglage , pour faire tourner le moteur un peu plus gras comme c'est du all day , je suppose

 

donc tu n'auras aucun soucis à te faire ;)

Modifié par Nyckeel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant