Bon je sais pas si je suis sur le bon topic mais bon, au pire redirigez moi ^^
Bref j'ai une GPR 2007, mais j'ai reçus ma nouvelle configuration :ouf: :
MHR Team 80
vilebrequin Doppler endurance
Embrayage bidalot
carburateur koso 28
Yasuni R3
Bon après j'ai entendu des trucs qui me font un peu peur :|
Je connais un mécano qui m'a dit que de mettre des kit etc sur des 50 c'est vraiment pas bon, que pour faire tourner correctement un truc pareil il faudrait un gicleur du matin de l'aprem et du soir.. en fonction de la température, que ces trucs la ça tient pas la route et que j'allais rapidement serrer.
Ce qu'il dit ne doit pas être totalement faux mais bon, je connais pas mal de potes kités du genre airsal 80, sp 70 etc.. et ils quand je les vois rouler :D2 en plus ils ont quasiment tous leur kit depuis plus d'un an donc..
Question
Gouzzou
Yo !
Bon je sais pas si je suis sur le bon topic mais bon, au pire redirigez moi ^^
Bref j'ai une GPR 2007, mais j'ai reçus ma nouvelle configuration :ouf: :
MHR Team 80
vilebrequin Doppler endurance
Embrayage bidalot
carburateur koso 28
Yasuni R3
Bon après j'ai entendu des trucs qui me font un peu peur :|
Je connais un mécano qui m'a dit que de mettre des kit etc sur des 50 c'est vraiment pas bon, que pour faire tourner correctement un truc pareil il faudrait un gicleur du matin de l'aprem et du soir.. en fonction de la température, que ces trucs la ça tient pas la route et que j'allais rapidement serrer.
Ce qu'il dit ne doit pas être totalement faux mais bon, je connais pas mal de potes kités du genre airsal 80, sp 70 etc.. et ils quand je les vois rouler :D2 en plus ils ont quasiment tous leur kit depuis plus d'un an donc..
Donc est ce que je dois m’inquiéter ? :P
Merci :cool2:
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