piaggiozip35 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) bonjour je vous pressente l'evolution de mon zip et les évolution a venir si vous me suivez :) zip a l'achat: zip avec première modif esthétique: zip avec coque sp coque sp et clignotant teinté le rétro est désormais coupé j'ai commander un pot Liliane rekord vous en penser quoi ? je pourrai améliorer quoi ? Modifié le 25 avril 2013 par piaggiozip35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Pas mal, par contre j'aime pas trop la grille. Tu prévois quoi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozip35 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) je c pas encore mai déjà le pot est commander je pense que je vais plus faire un projet esthetique :) Modifié le 25 avril 2013 par piaggiozip35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozip35 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 d'autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toɴ Deαler Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 d'autre avis ? Salut alors d'abord très beau zip ;3 Je trouve juste très moche la coque avant mise dû à la grille.. Tu peux t'inspirer du projet de Runner il a un très beau zip blanc & rouge :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozip35 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 oui en photo c pas tres beu je posterai d'autre photo après sinon je peux changer rajouter quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Yop tu dois surment me connaitre de facebook :) je voulais te demander comment tu a mit la béquille latérale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozip35 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Oui sur fb ;) pour.la béquille c simple je te metrai des photo. Demain si tu en veut une tu regard les béquille de zip typhon la.plaque du chasi est carre et tu a un enplacement sous le chasi des 2coter avec tu a. Une petite pate tu la passe dans le carre tu met ta béquille tu vise et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 J'aime pas trop la coque avant à cause de la découpe :$ il ressemble un peu à un TNT ROMA 50 maintenant lol : sinon il me plait bien ! Je suis ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Ah ouais je voit ou ces merci gars ! Je suis ton projet ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozip35 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 J'aime pas trop la coque avant à cause de la découpe :$ il ressemble un peu à un TNT ROMA 50 maintenant lol : sinon il me plait bien ! Je suis ! ;) mdr je vais surment acheter la coque qui va expre a laplace de la grande grilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozip35 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 qui veut des photos sans la bavette ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozip35 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 voilà bavette enlever support maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Il à un plus beau cul comme sa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozip35 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Il à un plus beau cul comme sa :D2 oui j'ai aussi enlever le garde bou :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Ta utiliser quoi comme support maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Et aussi niveaux garde boue, faut enlever tout le carénage arrière non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozip35 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 j'ai pri un bou de métale perce et pui c bon garde bou tu enleve les vis en dessous de la boîte à aire (un petit trou avec un vis grise ) vis au dessus du pot et a coter de l'amortisseur tu tire et c bon j'ai recu mon pot giannelli rekord accélération de ouf avec le carburateur bride galet d'origine trou a 40 et sa repar a 60 et la jusqua 85 compteur je met les galet fourni staprem la couleur de la bougie est marron donc niquel je vous redit quand jaurai mi les galet ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Parce que que tu voit il y a les vise qui soutienne la bavette 2 sur le coté je les est enlever et puis rien, j'ai juste a tiré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Yo ! Je suis ;) Pareil, j'aime pas tellement la grille :/ Question ! IMAG0249.jpg voilà bavette enlever support maison T'as fais comment ? Tu peux mettre des photo de la fixette ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozip35 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 tu enleve ta bavette tu devis les ecrou deriere tu garde la plaque noire deriere tu vise une pate dans le trou de la bavette et l'autre a la plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozip35 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Parce que que tu voit il y a les vise qui soutienne la bavette 2 sur le coté je les est enlever et puis rien, j'ai juste a tiré ? tu a reussi a la vire juste avec les 2 vis des coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozip35 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 allor voilà le scoot avec le pot le support les vis a enlever pour le garde bou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Merc pour les photos du support ^^ Le rekord a un bruit magnifique :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozip35 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 oui c trop bien j'ai pas trouver de bride mdr je tape 80 sans les galet fourni patate de ouf je trace rocket kit 50 17.5 bidalots3r au démarrage mai a 40 sa ralenti et sa repart à fond a 60 jusqua 80 avec de la reprise bref c parfait ce pot je met les galet ce soir je te dirait comment sa marche et pas besoins de débrider le carburateur sa cartone déjà assez et ma bougie est marron donc nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés