nico_45_ Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phael Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Très bonne qualité, la deuxième fois que j'achète, envoie rapide et clean pour pas cher. Vendeur sérieux Je recommande ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Très bonne qualité, la deuxième fois que j'achète, envoie rapide et clean pour pas cher. Vendeur sérieux Je recommande ! Merci ! Up up les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Pareil deux achats , j'ai un peu trainé pour envoyé les sous vu que c'était pour un pote et tout .. Fin bref très bon vendeur , envoie tres rapiede ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Pareil deux achats , j'ai un peu trainé pour envoyé les sous vu que c'était pour un pote et tout .. Fin bref très bon vendeur , envoie tres rapiede ;) merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 interessant se post de vente, je vais sûrement en prendre se mois si , je vais m'occuper de faire une liste de tout se qu'il me faut et je t'envoi sa par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 interessant se post de vente, je vais sûrement en prendre se mois si , je vais m'occuper de faire une liste de tout se qu'il me faut et je t'envoi sa par MP Pas de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 personne? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Bah alors, il n'y a plus personne ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgey Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Tu acceptes PayPal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Tu acceptes PayPal ? Na, j'ai pas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Uppp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Personne ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 C'est calme par ici :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Allez y les yeux fermé les gars ,en plus quand on compare ces prix par rapport au magasin y a pas a chié ... Un devis à 13e et dans un magasin à 40e fdp inclus ... Y a pas photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Demande pour une deuxième commande envoyer ! Mec serieux aller y les gars papier de qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Up, merci les gas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Salut, J'aurais besoin de : 10 feuilles en 120 / 10 en 220 / 10 en 320 / 10 en 500 de diamètre 30 chacune tu as ça en stock ? ça fait 30 € combien faut-il compter en plus pour les fdp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés