Aller au contenu
  • 0

scooter chinois problème anti parasite de scoot aeon 50cc


emi89500
 Partager

Question

bsr  je viens vs demander  un conseille j'ai un soucis  avc mon scoot y démarre impecable roule de kilometre  et fait comme si y etouffer  je ne comprend  guerre pk il fait ca ; mon anti parasite  ne ce démonte pas es ce normal ???? et es ce lui qui peu me poser problème???? j'ai changer la bougie  elle et neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bsr  je viens vs demander  un conseille j'ai un soucis  avc mon scoot y démarre impecable roule de kilometre  et fait comme si y etouffer  je ne comprend  guerre pk il fait ca ; mon anti parasite  ne ce démonte pas es ce normal ???? et es ce lui qui peu me poser problème???? j'ai changer la bougie  elle et neuve.

Je pense que ton anti-parasite, tu peux l'enlever comme la plupart voir tous.

Après je pense que c'est un réglage carburateur à faire tu dois être trop riche je pense.

 

PS: Essaies de mieux écrire :lowl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense que ton anti-parasite, tu peux l'enlever comme la plupart voir tous.

Après je pense que c'est un réglage carburateur à faire tu dois être trop riche je pense.

 

PS: Essaies de mieux écrire :lowl:

merci a toi  le soucis ces que mon anti parasite  tourne sur lui même et y veut pas ce dévisser  je ne comprend pas pk  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mon problème ce déclanche une fois que j 'ai effectuer  3km  y ne me le fait pas quand y est a froid. 

Pour ton anti-parasite il se peut qu'il soit un peu coller essaies de tirer un peu mais sinon le problème ne vient pas de là pour ma part je pense quand même à un réglage carburateur après attends d'autres réponse je suis pas un pro non plus ^^

 

Ton scooter a combien de kilomètres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ton anti-parasite il se peut qu'il soit un peu coller essaies de tirer un peu mais sinon le problème ne vient pas de là pour ma part je pense quand même à un réglage carburateur après attends d'autres réponse je suis pas un pro non plus ^^

 

Ton scooter a combien de kilomètres?

je ne ces pas y a peu être 15000 km ts au plus je ne peu te dire je n'ai pu de compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux