zRσmαnσ™ Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 No prob' l'ami :cool2: En gros tu baisses gicleur de 5 et tu met 3% de mélange pour mieux huiler. Huile semi ou 100%? Dacc :) 100% synthése oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toɴ Deαler Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Dacc :) 100% synthése oui. Ok fais surtout pas plus de 3% même 2,5% sa le ferai vu que c'est de là 100% j'aimerai pas que tu noies un peu trop ton moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Dacc :) 100% synthése oui. Normal que ta bougie soit noire, Si c'est de la 100% et que tu tourne au 3%. Pour un kit tu met 3% pour le rodage et 2.5% quand tu l'a finit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Ok fais surtout pas plus de 3% même 2,5% sa le ferai vu que c'est de là 100% j'aimerai pas que tu noies un peu trop ton moteur. Je mettrais 2.5% alors. C'est ce que je comptais faire t'inquiète :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toɴ Deαler Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Je mettrais 2.5% alors. C'est ce que je comptais faire t'inquiète :) Te voilà près pour un bon rodage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Te voilà près pour un bon rodage ^^ Oui voilà :) On verra si je tiens juqu'à la fin maintenant 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toɴ Deαler Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Oui voilà :) On verra si je tiens juqu'à la fin maintenant 8-) Mais oui ^^ Bonne nuit @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Mais oui ^^ Bonne nuit @+! Mdr, merci bonne nuit a toi aussi et a bientôt peut-être @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés