om_the_best_

vends [VDS] Galaxy S3 16Go débloquée+Micro SD 32GO

Messages recommandés

bonjour a tous  ,   :)

- je vends mon " Samsung Galaxy S3 16Go ( GT-I9300 ) " acheter le 13 Juin 2012 sur Amazon.fr ( Facture a l'appui ) avec la boîte d'origine il manque juste les écouteur d'origine ( impossible de mettre la mains dessus .... ) ainsi que le chargeur et deux coques de protection les deux toutes neuves , et une carte micro SD Lexar 32GO ( high speed class 10 )   (h)

- Comme vous pouvez le voir sur la photo le câble n'est pas celui d'origine ( l'ancien ne marchais plus ) j'ai donc racheter celui ci sur Amazon parfaitement compatible et très long ce qui est très agréable     ;)

- Le téléphone est en très bonne état ( mis à part une petite fissure sur la coque arrière en haut a gauche mais très peu visible ) et marche parfaitement , l'écran est intact car il il y a un film protecteur sur l'écran dès le jour de l'achat que je n'ai jamais enlever   

- Le tel' et désimlocker tout opérateur 

- Je l'ai rooter et mis une rom custom ( Worship [EMC2] ) avec la version d'android 4.1.2 ( possibilité de remettre la rom d'origine si vous vous y connaissez pas trop dans le monde d'android   )  :twisted: 

Raison de la vente : Achat du Galaxy S4 ...

Prix : 350€ ( ce que je trouve raisonnable vue qu'il est tout opérateur , avec une micro SD de 32Go et les frais de port a ma charge ....   )

Envoi possible dans toute la France a mes frais ;)