Razanem91 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bonjour, j'ai quand je suis à fond mon scooter a un trou d'air. Au début j'étais en gicleur de 68 aucun soucis, et d'un jour a l'autre j'ai eu des trou d'air, je suis passé en gicleur de 70 mais sa n'a rien changé. Je pense que ça vient d'une prise d'air, mais comment puis-je la détecter ? D'ou vient ce "trou" dans le carburateur? (entouré en rouge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 (modifié) Salut, c'est la première fois que je voit ca tu as tester de le boucher voir si c'est mieux ? pourquoi tu as changer de gicleur si il marcher bien avant peut être un nettoyage carburateur à faire peut être tu as regarder si ta bougie n aurrai pas changer de couleur ? ton starter fonctionne bien il reste pas bloquer ? Modifié le 27 avril 2013 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sotra Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 C'est quoi la marque exact de ton carburateur ? Car on dirais un pas de vis pour le couvercle du boisseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bah c'est la première fois que je vois ca oui, je n'ai pas tester de le boucher en revanche. J'ai changer de gicleur étant donné que j'avais le trou d'air. Et mon starter ne reste pas bloquer, il marche au démarrage et se désactive par la suite. Et c'est un dell'orto PHVA (il me semble), 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nononime Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bah c'est la première fois que je vois ca oui, je n'ai pas tester de le boucher en revanche. J'ai changer de gicleur étant donné que j'avais le trou d'air. Et mon starter ne reste pas bloquer, il marche au démarrage et se désactive par la suite. Et c'est un dell'orto PHVA (il me semble), 17.5 regarde ta mousse de filtre à air tchek sa et tout moi ca me la fais mais c'était parce que mon aiguille du boisseau était au deuxieme cran en partant du haut alors quil faut quil soit au preimier tout en haut de laiguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Mon aiguille est déjà au première cran en partant du haut, et le soucis est que avant en gicleur de 68 les réglages était très bien, et au bout de 500km j'ai des trou d'air qui sont apparu. Est ce que c'est possible que ce soit les joints spy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Up! D'ou vient le trou s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 joint spy je pense pas sinon il s étoufferai a bas régime tu as regarder ta bougie après une pointe ? nettoyer ton carburateur voir si ça va mieux l etat des galet aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Les pointes je peux pas étant donné que dès que je met accélérateur à fond j'ai une baisse de régime. le carburateur a été néttoyer ! En revanche j'ai regarde des photo de carburateur comme le mien, et le trou que j'ai est bouché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 a bas régime aussi ta des baisse de régime et a quel moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Non a bas régime aucune baisse de régime. Et quand j'ai une baisse de régime, c'est soit quand je met poignée à fond sur du plat, au bout d'un certain temps, soit en montée très rapidement. Sinon quand je met la poignée a 1/4 ça va, mais j'ai des baisses de régime occasionnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 tu as tout regarder pipe pas craquelet ,clapet ,carburateur ,aiguille ,gicleur pas boucher , pointeau bien mis boisseau bien en bas, boîte à air bien emboîter ,câble d accélération joint spy tu as regarder si il fuit ? c'est quoi ta configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Tout est ok pour ce que tu as mentionné sauf le joint spy qui fuit peut-être un peu ! En revanche le trou qui est sur la photo en haut de page, sur d'autres carburateur il est bouché donc faut que je voit comment le boucher. Ma configuration : Yasuni R Embrayage motoforce racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 fait une photo du spy pour mieux voir mes je pense pas sinon ca bug aussi a bas régime ta variation est bien régler ? essai de le boucher oui voir si ca change ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 regarde si c'est pas ta dépression qui s est casser car oui comme toi j'ai regarder les même carburateur que toi et il y a bien quelque chose qui bouche ça! et a mon avis c'est a dépression, elle peut causer des troue d air !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ma variation est bien réglé, galets 4.7gr, et ressort d'embrayage jaune Malossi. Et ma dépression n'est pas cassé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Razanem91
Bonjour, j'ai quand je suis à fond mon scooter a un trou d'air.
Au début j'étais en gicleur de 68 aucun soucis, et d'un jour a l'autre j'ai eu des trou d'air, je suis passé en gicleur de 70 mais sa n'a rien changé.
Je pense que ça vient d'une prise d'air, mais comment puis-je la détecter ?
D'ou vient ce "trou" dans le carburateur? (entouré en rouge)
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